Patrick Sébastien, humilie Sophie Davant… il ne mâche pas ses mots !

0
380

A travers un entretien accordé à Sud Radio, l’ex présentateur vedette de France 2 Patrick Sébastien aurait abordé sa mise à la porte par France 2. Un séquence qu’il juge terrible et semblait très en colère contre sa collègue  Sophie Davant qu’il décrit comme très influente sur la chaîne. 

Très célèbre sur France 2, à 66 ans, Patrick Sébastien a pris la décision de sortir de son silence « Aujourd’hui, il y a une ségrégation de la part de la chaîne et vis-à-vis des hommes.

Il ne faut pas être un homme. Je regardais les programmes de la semaine dernière, tous les primes, c’est des femmes. Alors, c’est très bien, mais ce n’est plus de la parité ».

Avant d’ajouter : « Et puis je regardais ce qu’ils ont fait, La Lettre, qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes, mais ce n’est pas d’aujourd’hui, ça s’appelait Les Stars à domicile ». 

Depuis, les rapports entre les deux animateurs se sont détériorés.

Patrick Sébastien lui en veut terriblement. Alors qu’il a animé la soirée du 31 décembre sur TF1, Patrick Sébastien a humilié publiquement sa rivale Sophie Davant : « Quand je lis que La lettre de Sophie Davant est un triomphe, je me pose des questions. Nous, quand on faisait le même score, on se faisait engueuler », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je n’en veux pas à Sophie. Ni à Faustine Bollaert, qui m’a envoyé un beau message. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here