Patrick Sébastien évoque son futur !

Il y a quelques jours, nous avions de rassurantes nouvelles de Michel Drucker après une opération au niveau du cœur qui l’a tenu alité pendant de nombreuses semaines il y quelque temps de cela. 

Mais malgré cette opération et la rééducation qu’il subit actuellement, il n’a qu’une idée en tête, faire son retour sur le plateau de son émission le plus tôt possible et rien ne semble pouvoir l’empêcher de le faire. 

De plus, il semble avoir le soutien de France Télévision pour son retour, ce qui n’a pas forcément été le cas de plusieurs animateurs que la chaîne a poussé vers la sortie ces dernières années. 

La raison ? Ces animateurs se faisaient selon eux trop vieux et il était devenu nécessaire de les remplacer par des plus jeunes pour pouvoir toucher un nouveau public avec les différents programmes de la chaîne. 

On se rappelle par exemple le tollé qu’avait provoqué l’annonce du départ de Julien Lepers du mythique Question pour un champion il y a quelques années de cela quand il avait été remplacé par Samuel Étienne. 

Des projets contrariés par le Coronavirus 

Mais ce ne fut pas le seul à devoir subir cette mise sur le côté et l’un des grands animateurs de la chaîne a aussi dû le subir, Patrick Sébastien qui s’est vu petit à petit écarté du devant de la scène.

Une mise à l’arrêt qui lui a  fait beaucoup de mal, mais qu’il semble aujourd’hui avoir réussie à supporter comme il le déclarait il y a quelque temps de cela quand il était l’invité de Cyril Hanouna et de sa bande. 

En effet, dans cette émission il a alors avoué qu’il avait définitivement fait une croix sur x sa carrière d’animateur au vu de ce qu’il s’était passé ces dernières années. Mais il a encore des projets plein la tête. 

Il souhaite par exemple se lancer dans la musique en enregistrant un disque par exemple. Il a aussi envie de se lancer dans le monde du théâtre, même si le Coronavirus rend tous ces projets un peu compliqués. 

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.