Patrick Sébastien évincé de France 2, à cause d’un refus embarrassant !

0
2408

Le licenciement de Patrick Sébastien a fait couler beaucoup d’encres ces derniers mois. En effet, certains animateurs ont décidé de ne pas se laisser faire et ont même porté leur licenciement au tribunal des prud’hommes, pour réclamer des dommages et intérêts. Aujourd’hui, Patrick Sébastien réclame des millions d’euros auprès de France 2 pour licenciement abusif.

Patrick Sébastien ne manque aucune occasion de lancer des piques sur France Télévisions, qui l’a évincé du jour au lendemain, sans prendre des gants. En effet, ce dernier a été mis à la porte après 23 années de bons et loyaux services. Aujourd’hui, si quelque chose ne lui va pas, il n’hésite pas à en parler publiquement, quelques que soient les conséquences.

Durant une interview accordée au journal Le Parisien, l’ancien animateur n’y est pas allée de main morte avec l’une de ses anciennes collègues, Faustine Bollaert et Sophie Davant. « Je regardais ce qu’ils ont fait, La Lettre, qui est un truc à pleurer, un commerce des larmes. Mais ce n’est pas d’aujourd’hui, ça s’appelait Les Stars à domicile», a-t-il confié.

Voir cette publication sur Instagram

Retrouvez-moi ce vendredi 6 décembre dès 20h sur @sudradioofficiel dans @loftmusicsudradio avec mon ami @yvan_cujious !!! Je serai accompagné de mes proches pour bcp de surprises !!! Je compte sur vous ! . . 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel 👈🏻 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel 👈🏻 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel 👈🏻 . . #PatrickSebastien #PatrickSebastienOfficiel #patricksebastienforever #sebastienpatrick #GrandCabaret #Cabaret #Artiste #TV #scène #live #spectacle #humour #humoriste #imitateur #animateur #producteur #lessardines #chantelessardines #imitations #humour #entrenous #etsi #perpete #ellemarchesouslapluie #giletjaune #giletsjaunes #nouvelalbum #album #chansons #intime #coterocher

Une publication partagée par Patrick Sébastien (@patricksebastienofficiel) le

Avant de poursuivre :  « Aujourd’hui, il y a une ségrégation de la part de la chaîne et vis-à-vis des hommes. Il ne faut pas être un homme. Je regardais les programmes de la semaine dernière, tous les primes, c’est des femmes. Alors, c’est très bien, mais ce n’est plus de la parité ».

Lire aussi :  Daphné Burki : évincée de France télévision suite à des critiques de Sophie Davant

Par ailleurs, Delphine Ernotte, la directrice de la société nationale a évoqué, récemment les raisons qui l’ont poussé au licenciement de Patrick Sébastien, lors d’un entretien accordé à ‘Culture Mediaş’. Elle aurait demandé à l’animateur de revoir le concept de l’émission « Le plus grand cabaret du monde », qui rencontrait des audiences en berne.

« L’émission, qui était formidable par certains côtés, vieillissait un peu. Pas tant les numéros qui étaient présentés que ce qui se passait autour. L’audience baissait fortement. On a donc demandé à Patrick Sébastien d’évoluer, de moderniser le concept, mais il a décliné. », a-t-elle indiqué.

Avant d’ajouter : « Patrick Sébastien est très doué, c’est un grand animateur, il sait repérer des talents incroyables. J’aurais sincèrement préféré qu’il nous dise : ‘OK, je comprends, on bosse. » On l’aurait toujours à l’antenne. »  Des propos auxquels n’a pas encore réagi l’animateur déchu de ses fonctions.

Lire aussi :  Camille Combal, bouleversé, décès, triste annonce