Accueil Célébrités Patrick Sébastien, cambriolé. Il est au fond du trou …

Patrick Sébastien, cambriolé. Il est au fond du trou …

494

En ce moment, les temps sont durs pour de nombreuses personnes à travers notre pays. Déjà, le chômage était fort avant que toutes les péripéties de cette année 2020 ne décident de pointer le bout de leur nez. 

En effet, on tournait autour des 10% de chômage ce qui est énorme, surtout quand on sait que les personnes radiées de Pôle Emploi et qui n’ont donc pas non plus de travail n’apparaissent pas dans ces chiffres officiels. 

Mais dernièrement les choses ne se sont clairement pas améliorées avec l’arrivée du Coronavirus dans notre pays. En effet, pour lutter contre celui-ci, le gouvernement a pris une décision radicale. 

Cette décision, c’est bien évidemment le confinement généralisé de la population qui a fait fermer pendant plus de deux mois de nombreuses entreprises dans un peu tous les domaines le temps que les choses s’arrangent. 

Le problème, c’est que plus de deux mois c’est extrêmement long et plusieurs entreprises sont désormais en grosse difficulté et menacent de devoir fermer ce qui mettrait des milliers de Français au chômage. 

Il passe aux aveux

Dans ce contexte difficile, certains se sont fait une spécialité des cambriolages.Or, quand on cherche de l’argent, les personnes privilégiées sont bien évidemment les stars qui ont des possessions de valeur. 

Dès lors, un cambrioleur surnommé le chat s’est fait une spécialité de cambrioler les demeures des stars au nez et à la barbe de la police et ce pendant plusieurs années. Il a notamment récemment cambriolé la demeure de Patrick Sébastien. 

Mais lors de ce dernier cambriolage, il semble avoir laissé quelques indices en trop. En effet, la police a ainsi pu remonter sa trace et l’a interpellé il y a quelques jours de cela pour ces cambriolages. 

S’il a nié dans un premier temps, il a fini par avouer que c’était bien lui qui était derrière tout ça. Une bonne nouvelle pour Patrick Sébastien ainsi que toutes les autres stars qui en avaient été victimes !