Patrick Sébastien – aux urgences, endetté jusqu’au cou ! Il craque …

20157

L’ancien présentateur semble plus proche du gouffre qu’il y a un an, lorsqu’il était remercié par France 2.

L’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde ne mène pas la vie rose ces derniers mois. Hospitalisé il y a quelques temps, il présentait, selon le magazine France Dimanche, de cruelles douleurs à l’estomac. Tandis qu’Ici Paris annonce dans la vie de l’animateur remercié de France 2 d’importants soucis financiers.

Ces derniers mois n’ont pas vraiment été simples pour Patrick Sébastien. Depuis son éviction de France 2, et avec l’épidémie de coronavirus dans le premier trimestre de l’année qui a emporté des milliers de vie et affecté le moral et les affaires de plusieurs autres, il admettait effectivement dans les colonnes de Télé Star faire face à des difficultés financières.

Voir cette publication sur Instagram

Patrick et Patrick #patricksebastien #musegrevin #paris #tourisme

Une publication partagée par Patrick (@patrickdickoff) le

« J’ai passé trente fabuleuses années à la télévision et cinq ans de me*de. Je suis content de ce que j’ai fait. Mais ce monde est derrière moi », affirmait-il, confiant que depuis, ses revenus ont tout de même diminué de façon considérable, au point où il a lui-même dû se séparer d’une partie de son personnel dans sa société de production Magic TV.

«Ça me fait un trou financier énorme mais la liberté a un prix », affirmait-il lors de l’entretien avec Télé Star, indiquant que « pendant le confinement, j’ai inventé un jeu télé, Culture People, que je vais proposer à des animateurs que j’aime bien ». Dès le 18 juinson autobiographie J’ai déplacé l’éléphant était disponible en librairie. Dans cet ouvrage, il parle notamment de son licenciement de France 2, mais évoque également son intimité.

Pour Ici Paris, « Patrick Sébastien est entré dans une nouvelle ère et n’est pas loin d’être ruiné ». « Les temps changent », commente la publication. Pourtant, selon le site GentSide, l’ancien présentateur de France 2 s’apprête à reprendre sa tournée du Plus grand cabaret du monde, à travers la France. De plus, il devrait bientôt sortir un nouvel album et travaille également sur une nouvelle pièce de théâtre.

Ainsi, si Patrick Sébastien est à cours d’argent, il ne manquerait pas de projets. Et malgré les moments difficiles auxquels il peut faire face, il garde une attitude positive, souhaitant garder le contrôle sur la situation. Si bien que qu’il a pensé à l’avance à son enterrement, indiquant qu’il voudrait avoir un « cercueil avec plein de guirlandes ». « Ce sera une cérémonie joyeuse avec un orchestre, juste pour emmerder mes détracteurs », signifiait-il.

Previous articleAnne-Claire Coudray, crise d’angoisse en direct. Surprise générale …
Next articleAnne-Sophie Lapix, rapports tendus à Saint-Jean de Luz – Une concurrente sème la zizanie …

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here