Patrick Sébastien, aux urgences, douleurs insoutenables. Les médecins n’ont plus de solutions pour lui !

3992

Ces derniers mois ont été très compliqués pour Patrick Sébastien. Récemment, il a été licencié comme un malpropre par son employeur France 2, après plusieurs décennies de travail. D’ailleurs, l’ex animateur n’a pas hésité à parler publiquement de cette éviction, qui a fait couler beaucoup d’encres depuis plusieurs semaines.

En effet, cela allait mal depuis plusieurs années entre Patrick Sébastien et sa hiérarchie. La direction lui aurait mis la pression pour mettre à la porte l’animateur. Mais ce dernier aurait tenu coute que coute. L’animateur qui a perdu son fils dans un terrible accident de moto a annoncé que grâce à son moral de combattant, il avait réussi à ne pas faire de dépression, car les coups bas de France 2 ont été très nombreux.

Lire aussi :  Isabelle Boulay et Eric Dupond-Moretti rupture ! Irrité, il règle ses comptes !

Néanmoins, Patrick Sébastien a voulu s’en sortir. Aujourd’hui, même s’il n’apprécie guère la manière dont il a été mis à la porte, il garde un bon souvenir de son expérience à la télévision. Hélas, aujourd’hui, c’est un tout autre problème qui a frappé à la porte de l’animateur du plus grand cabaret.

Tout commence par une douleur qui semble bénigne au niveau de l’abdomen pour Patrick Sébastien. Cependant, la douleur ne semble pas passer et il décide alors de contacter son médecin généraliste. Sans réponse, celui-c l’a alors orienté vers un spécialiste pour y voir plus clair.

Durant plusieurs semaines, les médecins spécialistes ignoraient les raisons à ces nombreuses douleurs malgré des examens très approfondis. Au final, l’ex animateur a été hospitalisé pour un autre examen, qui a nécessité une anesthésie générale. Il a subi une coelioscopie ainsi qu’une fibroscopie pour déterminer le problème.

Lire aussi :  Elisabeth II, mourante, le prince William s'empare du trône au détriment de son père ...

Heureusement, ces examens n’ont rien révélé d’anormal. Le médecins lui ont annoncé que ses douleurs étaient nerveuses et qu’il devait s’éloigner de toutes sources de stress afin d’éviter d’envenimer les choses. Un conseil que tente d’appliquer au quotidien le célèbre animateur, qui a marqué toute une génération.