Patrick Sébastien, après la maladie, le cercle vicieux continue !

13890

Après des problèmes de santé, Patrick Sébastien est confronté à un autre défi. L’ancien présentateur du Plus grand cabaret du monde a, il y a peu de temps, été à nouveau hospitalisé en urgences pour des douleurs abdominales. Il présentait des « douleurs de ventre atroces », l’ayant amené à voir un spécialiste. Patrick Sébastien a ensuite dû passer une rangée d’examen, notamment une cœlioscopie et une fibroscopie.

Voir cette publication sur Instagram

Dernier tour de piste pour le Plus Grand Cabaret du Monde ! 202ème et dernier numéro ! . Rdv à 21.00 sur @France2 afin d'applaudir une dernière fois les artistes et les techniciens qui ont travaillé pour vous offrir ce spectacle pendant plus de 20 ans ! #DernierGrandCabaret . . 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel 👉🏻 Suivez-moi : @PatrickSebastienOfficiel . . #PatrickSebastien #PatrickSebastienOfficiel #patricksebastienforever #sebastienpatrick #GrandCabaret #Cabaret #Artiste #TV #scène #live #spectacle #humour #humoriste #imitations #imitateur #animateur #producteur #coulisses #lessardines #chantelessardines

Une publication partagée par Patrick Sébastien (@patricksebastienofficiel) le

Le diagnostic déclarait son mal dû à son addiction à la cigarette. « Depuis qu’on n’a plus le droit dans les lieux publics, je fume encore plus. Ça va me tuer, je le sais, mais ce sera juste, je ne l’aurais pas volé », déclarait-t-il. Alors que ses fans se réjouissaient de son rétablissement, il doit faire face à un nouveau challenge. Et c’est à travers une vidéo que l’ancien animateur l’a annoncé à ses fans.

Lire aussi :  Un grand secret sur les tenues de Brigitte Macron révélé !

« Coucou les amis, je voulais vous faire un petit message, j’ai le sourire mais je suis tout de même un petit peu triste », a-t-il dit en introduction de sa publicationEt pour cause : le mari de Nathalie Boutot doit renoncer à sa tournée ! « Je voulais vous annoncer une nouvelle mais à laquelle on s’attendait : c’est-à-dire la tournée du Plus grand cabaret du monde qu’on devait faire du 28 novembre jusqu’au 15 janvier, eh bien, elle va être reportée. Voilà ». 

Les producteurs de cette tournée ont décidé de reporter la tournée du Plus grand cabaret du monde dans les Zénithsqui était prévue entre novembre et janvier, « à l’année prochaine », a annoncé l’ancienne vedette de France 2. Le responsable de ces changements est bien évidemment la crise sanitaire qui continue d’inquiéter.

Lire aussi :  Yannick Noah, rupture douloureuse avec Isabelle Camus après 17 ans de relation !

« Le 31 décembre on a privé les gens de tout ça. Je sais que plein de gens vont regretter qu’il n’y ait pas ce spectacle », a malicieusement ajouté l’ancien présentateur. Cette tournée était très attendue par le public puisque l’humoriste devait proposer Le plus grand cabaret du monde en version spectacle. Toutefois, ses fans peuvent être consolés.

Voir cette publication sur Instagram

Tableau de Patrick SÉBASTIEN remis à l'intéressé (toile lin, peinture acrylique, 54x65cm, octobre 2020) Pour la première de sa pièce "Louis XVI.fr" à Asnières-sur-Seine, ce 1er octobre, Patrick Sébastien a eu un grand succès. J'ai fait ce tableau spécialement pour l'occasion et le lui ai remis ensuite en coulisses. C'était une surprise. Vous aurez compris que c'est un tableau qui le représente dans ce rôle spécifique de ce personnage de Louis XVI moderne… Car dans cette pièce, Patrick Sébastien s'amuse à faire des parallèles entre la Révolution Française et ce que nous vivons aujourd'hui… Il est entouré de quatre autres acteurs de grand talent. La mise en scène est de Olivier Lejeune officiel #patricksebastien #patricksébastien #louisXVIfr #theatre #théâtre #spectacle #portrait #olivierlejeune #tableaudeportrait #acrylique #peinture #tableau #jlotheningirard #otheningirard #peintreportraitiste

Une publication partagée par Jean-Loup Othenin-Girard (@jl.othenin.girard) le

Patrick Sébastien confirme que la tournée est bel et bien reportée et non pas annulée, et que les artistes qui devaient s’y présenter ont déjà donné leur accord pour tourner ultérieurement (l’année prochaine d’après l’animateur) et « a 90% cela est sûr même s’il y’aura une ou deux dates qui seront annulées parce que techniquement on ne peut pas avoir la salle après », assure-t-il.

Lire aussi :  Marc Lavoine, il déclare la guerre à Amel Bent !