Patrick Poivre d’Arvor, sans vêtements en plein live !

517

Si les plus jeunes ne savent pas forcément qui est Patrick Poivre d’Arvor, il y a fort à parier qu’il soit encore très célèbre dans toute une partie de la population grâce au journal de 20h qu’il a animé pendant des années. 

Vous allez d’ailleurs surement prendre un coup de vieux avec l’information qui suit. En effet, cela fait maintenant plus de 12 ans que le journaliste a décidé de quitter ce journal, ce qui ne nous rajeunit pas. 

Aujourd’hui, il profite de sa retraite bien méritée pour s’adonner à plusieurs passions, notamment celle de la lecture. Il ne s’en est jamais caché, il est un fervent lecteur depuis sa jeunesse et il adore ça. 

C’est d’ailleurs l’une des raisons de sa venu dans l’émission d’Anne Elisabeth Lemoine, C à vous il y a quelques jours de cela suite aux nouvelles restrictions imposées par le gouvernement mercredi dernier. 

Vous n’êtes pas sans savoir que le Coronavirus est de nouveau bien présent ce qui a amené le gouvernement a déclaré le confinement et surtout la fermeture de milliers de petits commerces dans notre pays. 

Il défend les libraires

Or, on vient de le dire Patrick Poivre d’Arvor est un grand lecteur et ses petites librairies où il se fournit d’habitude ont été fermées pour l’occasion, une situation qui le dérange énormément comme bon nombre de français. 

En effet, il doute que dans des petits commerces le virus soit si présent et surtout contamine énormément de monde, notamment suite aux diverses mesures de protection prises par ces mêmes commerces depuis des mois. 

Il est alors très peiné de leur fermeture et des conséquences que cela pourrait avoir sur eux. Heureusement, l’ambiance s’est quelque peu détendue quand des images de lui nu en train de lire ont été diffusé. 

Il a alors avoué que la lecture lui avait occupé une bonne partie du premier confinement et qu’au vu de la chaleur, il avait lu dans beaucoup de tenues dont certaines se démarquent par leur légèreté.