Patrick Duffy retrouve enfin l’amour !

67812

L’histoire de Patrick Duffy débute en mars 1949 dans la ville de Townsend, dans le Montana où ses parents possèdent quelques auberges. Toutefois, il ne restera pas bien longtemps dans cet état.

En effet, c’est au nord-ouest des États-Unis, dans la ville de Seattle que le jeune Patrick Duffy recevra son éducation. Il commencera alors par se passionner pour le sport, se rêvant athlète professionnel. 

Cependant, au lycée, il participe à plusieurs cours de théâtre et trouve là une véritable passion qui le conduit finalement à poursuivre des études d’acteurs une fois arrivés à la faculté quelques années plus tard. 

Il travaille alors par la suite pour diverses compagnies et commence en parallèle à enseigner le mime et l’expression corporelle en tant que professeur. Mais ce qui le propulsera sur le devant de la scène, c’est une série. 

Cette série, c’est Dallas où il joue le rôle de Bobby Ewing. Il deviendra alors en quelques mois seulement une véritable star. Il est d’ailleurs assez intéressant de noter que mit à part Dallas, il ne fera pas de grosses apparitions. 

Il retrouve l’amour ! 

Du côté de sa vie personnelle, Patrick Duffy rencontre sa femme durant la période où il est professeur. Elle est danseuse dans un ballet et il en tombe follement amoureux. Ils commenceront alors à se voir. 

Finalement en 1974, quelques années après leur rencontre, les deux amoureux décident d’officialiser leur relation en se mariant dans un temple bouddhiste, religion à laquelle sa femme l’a initié. 

Ils vivront alors ensemble amoureux pendant des années jusqu’à la terrible année 2017 où sa femme décède. Un terrible évènement pour l’acteur qui ne se remettra plus avec une femme pendant trois ans. 

Toutefois, il semble avoir récemment réussi à retrouver l’amour auprès d’une actrice. En effet, divers magazines font état d’une relation avec Linda Purl qui a notamment joué dans la série Desperate Housewives.