Patrick Chesnais, un mois de combat ! Une véritable descente aux enfers …

1577

L’épidémie du coronavirus frappe de plein fouet le pays qui compte désormais des dizaines de milliers d’infectés à l’heure actuelle et plus de 26 600 morts. Ce fléau ne fait aucune distinction sur son passage. En effet, beaucoup de célébrités et de politiciens en sont victimes. Jusqu’à il y a deux jours, tous les Français étaient confinés chez eux en raison de l’épidémie de Coronavirus.

Beaucoup de pays à travers la planète ont été obligés de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. La grande majorité des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, ou encore les entreprises de transport …

Le magazine people ‘Ici Paris’ a consacré un dossier sur l’acteur de 73 ans, Patrick Chesnais et livre des nouvelles très préoccupantes. Comme de nombreuses célébrités, l’acteur émérite a été touché par le virus du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un interview à nos confrères.

« J’ai eu des problèmes respiratoires, mais pas suffisamment pour être ventilé. oxygéné. Mon médecin, m’avait donné un saturateur d’oxygène qu’on met au bout du doit pour surveiller le taux d’oxygène dans le sang », a confié la star.

Avant d’ajouter : « C’est une véritable saloperie ! Je n’ai jamais connu ça de ma vie. Une telle fatigue, une telle lutte avec une espèce de bête à l’intérieur de soi, que j’appelais l’alien. Un jour, il me lâchait et le lendemain, il remettait ça avec une violence inouïe. Mois ça a duré un mois ! ».

Aujourd’hui rétabli, il se souviendra toujours de cette terrible épreuve. Il a hâte de retrouver ses deux enfants, qu’il n’a pas vu depuis presque deux mois. Aujourd’hui, il se sent chanceux d’avoir combattu ce terrible virus.

Previous articleMeghan Markle, prince Harry, en danger de mort à Los Angeles !
Next articleCamilia Parker-Bowles, « machiavélique », manigance envers Kate et Meghan !