Patrick Buel : « Cette tendresse, réelle, a été amplifiée par le tournage du Meilleur reste à venir»

157

35 ans après avoir partagé l’écran ensemble, Fabrice Luchini et Patrick Buel peuvent à nouveau être vus ensemble dans leur dernier film intitulé «Meilleur reste à venir». Le film de comédie française composé de situations drôles, de dialogues sentimentaux ainsi que de celles qui font rire est sorti le 4 décembre.

Les acteurs ont apprécié de travailler ensemble après si longtemps et après des années, leur relation n’a pas changé. C’est ce qui nous confirme l’actrice. « Patrick est très fidèle. Il assiste à mes spectacles depuis toujours. J’ai moi-même parcouru des centaines de kilomètres pour le voir sur scène avec ma fille, totalement fan … « Dès Profs » il m’a témoigné de la reconnaissance et de l’affection, bien avant « La discrète » qui m’a véritablement fait connaître du grand public. Il aurait d’ailleurs voulu que je joue dans « Le Prénom » mais je ne pouvais pas le faire, à l’époque. Patrick a une qualité rare, sinon étonnante, pour un artiste : il ne souhaite pas l’échec de ses pairs. Il ne les jalouse pas, » lors d’une interview accordée à journal de France.

Le sentiment était également de même pour Patrick qui a exprimé son bonheur en découvrant qu’il travaillerait à nouveau aux côtés de Fabrice après plus de 30 ans. Les deux acteurs qui s’étêtaient croisés pour la première fois au début de leur carrière en 1985 sur profs, aujourd’hui tous deux devenus des stars, maintiennent toujours leur amitié qui a commencé à cette époque. « J’avais tellement aimé cette rencontre. J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour lui depuis toujours. Il y a toujours eu un lien d’amitié discret entre nous. Je n’ai raté aucun de ses spectacles, il est aussi venu me voir de temps en temps. » l’acteur a exprimé avec beaucoup d’enthousiasme.

« Cette tendresse, réelle, a été amplifiée par le tournage du «Meilleur reste à venir». C’était passionnant de passer du temps sur le plateau à ses côtés. De discuter entre les prises, d’échanger sur des sujets aussi profonds que légers. Je pense que cette relation, disons privilégiée, apporte au film un supplément d’âme » ajouta l’acteur qui semble avoir pris beaucoup de plaisir à jouer dans ce film

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here