Patrick Bruel, sous le choc, des blessures personnelles refont surface …

910

Le célèbre chanteur, Patrick Bruel, déjà très affaiblis suite au scandale d’harcèlement se-xuel sur cinq masseuses professionnelles dont il serait l’auteur, voit sa vie basculée avec des anciennes blessures qui ont refait surface.

Nos confrères de Soir Mag ont consacré un dossier sur le chanteur de 60 ans et ne donnent pas de de bonnes nouvelles à son sujet. Ils évoquent les accusations de harcèlement dont il fait l’objet.


« Les faveurs sexuelles demandées lors de massages privés. Elles sont désormais cinq jeunes masseuses à affirmer ces propos à l’encontre de Patrick Bruel », annonce la publication, qui indique que Patrick Bruel continue à rester silencieux suite aux conseils de ses avocats.

Quant à la publication ‘Souvenirs, souvenirs’, elle aborde des blessures intimes qui ont fortement marqué le chanteur. Il s’agit de l’absence de son père. Il a d’ailleurs décidé de briser le silence concernant ses douleurs du passé.

‘Ça devient une force ensuite’, a-t-il indiqué. Il a fini par revoir son père bien plus tard et ont tenté de rattraper le passé.

Cette blessure l’a poussé ‘à faire le contraire’ avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Amanda Sthers.
Patrick Bruel, a d’ailleurs déclaré ;
‘Je suis tellement ému par eux’.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here