Patrick Bruel, souffrant, couple en péril. Une rencontre inattendue …

3565

Depuis le début de la crise sanitaire liée au coronavirus, de nombreux artistes ont été touchés par le virus venu de Chine. Patrick Bruel aujourd’hui guéri a révélé dans un live qu’une tisane lui aurait permis d’être guérit.

La crise sanitaire en France n’a cessé de faire parler d’elle l’on dénombre plus de 26 000 victimes et des centaines de milliers de personnes contaminés. Même de nombreuses personnalités n’ont pas été épargnés par cette crise plusieurs d’entre eux ont eu le covid-19 comme Alexia Laroche-Joubert, Michel Boujenah, Cécile Bois ou encore notre illustre artiste Patrick Bruel. 

Si l’interprète de « Place des grands hommes » se porte bien maintenant, il a confié à la chaîne M6 être « un grand privilégié » par rapport aux malades déclarant des symptômes conduisant à une hospitalisation d’urgence. 

Patrick Bruel s’éloigna de sa famille pour ne pas les contaminer étant donné qu’il avait en lui le virus, Patrick Bruel déclarait : « Après quelques jours de fièvre, de toux et de fatigue, je vais désormais mieux ». Lors de son habituel live sur sa page Facebook le dimanche 10 mai, il affirma avoir été guéri par une tisane…

« ÇA M’A BEAUCOUP AIDÉ« 

À chaque fois que l’occasion se présentait à lui, Patrick Bruel pendant son confinement, il faisait des directs sur son compte Facebook en présence de ses fans.

Et à la fin de sa chanson d’ouverture, le célèbre titre « Casser la voix », Patrick Bruel prit une tasse posée face à lui et fait une déclaration. Patrick Bruel buvait et continue de boire de cette tisane depuis un bon moment et elle l’aurait bien soulagée pendant qu’il était encore porteur du virus. « Ma tisane de thym est toujours là… Je ne sais pas si c’est ça qui m’a sauvé pendant ce confinement, mais ça m’a beaucoup aidé » déclare Patrick Bruel. Puis il s’adresse à ses fans, « Je vous le conseille vivement ». Maintenant guéri, le chanteur a affirmé fin avril dans un autre direct sur son compte Facebook que la première chose qu’il ferait une fois le confinement levé : « Je vais prendre ma maman dans mes bras ».

Le chanteur a confié avoir été atteint par le coronavirus, mais estime « avoir plutôt bien réagi ».

 « Ce n’est vraiment pas une mince affaire », déclara Patrick Bruel.

« J’ai vraiment passé un sale moment ». Patrick Bruel a affirmé jeudi chez notre confrère  » France Info  » avoir souffert lui aussi du COVID-19.

Tout seul dans le confinement

Le chanteur Patrick Bruel est confiné seul à Paris, ses enfants se sont confinés dans le Sud avec leur mère. « J’ai préféré rester ici. J’ai senti des symptômes du coronavirus un peu forts, dès le départ », a-t-il déclaré. « J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire », a-t-il conclu.

Quelques heures après ses propos sur France Info, Patrick Bruel s’est également exprimé sur Twitter pour rassurer ses fans.

« Après quelques jours de fièvre, toux et fatigue, je vais désormais beaucoup mieux. Je suis de tout cœur ce soir avec les gens durement touchés, ainsi qu’avec tout le personnel soignant qu’on ne remerciera jamais assez », écrit-il.

Même si Patrick Bruel a réussi à vaincre le Coronavirus qui lui a rendu la vie difficile durant quelques semaines, ce terrible virus continue toujours à hanter son esprit. Mais enfin une heureuse nouvelle vu qu’il a été victorieux sur cette pandémie. Patrick Bruel, âgé de 61 ans s’est toute de suite de son compte Instagram pour rappeler une rencontre, celle qu’il aura avec des élèves d’un lycée de Montpellier. Et il sera question d’aborder des sujets sur le Covid-19, la crise, et le confinement.

« En souvenir d’une belle rencontre », a publié le chanteur qui devrait reprendre la tournée de sensibilisation à partir du moi de septembre si les conditions lui étaient favorables.

Un vent d’espoir pour le monde entier évoqua dans le journal Le Parisien. Un vaccin pourrait être disponible très bientôt. Pour l’heure, seuls les gestes barrières peuvent permettre de stopper un temps sois peu la propagation de ce virus.

« L’Agence européenne du médicament a en effet » donné son approbation pour la première fois.

Voir cette publication sur Instagram

#johnnyhallyday #patrickbruel

Une publication partagée par marylinedeloge3 (@marylinedeloge3) le

L’autorisation de la mise sur le marché d’un médicament pour les malades du Covid-19? a indiqué la publication.

Et il est question du Remdesivir, conçu dans le temps pour soigner les patients atteints de la fièvre Ebola. Après étude, les résultats semblent est très satisfaisants.Ce médicament aurait même permis de soigner plusieurs personnes parmi ceux-ci, nous retrouvons notre chanteur Patrick Bruel. Pour aller encore plus loin de le Remdesivir rétablir en moyenne quatre jours plus vite que les patients qui n’en avaient pas pris.

La prochaine étape du processus serait son approbation par la Commission européenne.

Pour notre artiste Patrick Bruel ça serait son éventuel mariage avec sa charmante Clémence, une jolie fille au cheveux brun âgé de 27 ans, annonçait le magazine Public à la mi-juin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here