Patrick Bruel, snobé, « coup de poignard » de TF1, il riposte !

Suite aux scandales se-xuels qui touchent Patrick Bruel qui ont fortement brouillé son image, le chanteur et acteur émérite aurait-il subi un « coup de poignard » de TF1 !

En effet, nos confrères de Télé-Poche ont publié un dossier sur le chanteur de 60 ans et donnent des nouvelles peu rassurantes de Patrick Bruel. Celui qui pensait sortir la tête de l’eau, en fait c’est une tout autre histoire.

Lire aussi :  Prince Harry, Meghan Markle, exilés au Canada, décision en catimini de la Reine

La publication a transmis un commentaire non élogieux contre TF1, qui aurait snobé Patrick Bruel. Richard Berry est décrit comme une ‘victime collatérale’.

«Lors de l’émission «La chanson secrète » diffusée sur TF1, nous avons été privés de la séquence relative à Richard Berry sans qu’aucune explication n’ait été donnée aux téléspectateurs. Et ce malgré le générique où figuraient, outre Richard Berry, également Patrick Bruel devait intervenir pour présenter une chanson avec la petite-fille de Richard Berry »,a écrit un téléspectateur.

Lire aussi :  Laeticia Hallyday, souffrante, étrange rendez-vous secret à l'hôpital

D’ailleurs, le fan se questionne si TF1 a « sciemment zappé la séquence avec Patrick Bruel, compte tenu de son actualité. Telle est la question ».

En fait, la séquence qui aurait été zappée par TF1 a été diffusée ce week-end, avec quelques jours de retard.
D’autant plus que l’interprétation de Patrick Bruel a été félicitée par les internautes sur instagram.