Patrick Bruel, SCOOP, il se remarie !

7709

Patrick Bruel qui a lutté avec acharnement contre le covid 19, voit enfin le bout du tunnel. En effet, cette maladie la fortement épuisé. D’autant plus que du haut de 61 ans, le chanteur et acteur émérite est considéré comme une personne à risque.

« Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment !. On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global », a confié Patrick Bruel.

Fort heureusement dans cette épreuve douloureuse, il a pu compter sur le soutien de sa compagne, Clémence, une jeune femme travaillant dans la communication, âgée de 27 ans. Pourtant, le magazine people Voici, révélait récemment leur rupture.

Selon la publication, Patrick Bruel était en froid avec les parents de Clémence, qui voyaient d’un mauvais œil cette relation, qui « au départ étaient furieux que leur fille sorte avec un homme de 60 ans ».

En réalité, les tourtereaux n’ont jamais été séparés. Bien au contraire, le couple serait plus soudé que jamais. Patrick Bruel voit en Clémence, une femme sur qui il peut compter, quelque soit la situation. D’ailleurs, elle a pu le prouver à maintes reprises, en étant à ses côtés quand il a été contaminé par le covid 19, ou encore en acceptant que leur vie soit scrutée par les paparazzis.

Voir cette publication sur Instagram

Vieux port… quelle beauté 🌿☀️ #marseille

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel) le

Patrick Bruel a donc décidé de concrétiser son histoire avec sa dulcinée en la demandant en mariage, dans sa maison de campagne située dans le Var, selon nos confrères de Public. La réponse de la jeune femme est sans surprise : elle a dit « oui » … Au vu de la crise sanitaire qui touche de plein fouet la France, aucune date de mariage n’a encore été programmée.