Patrick Bruel relation avec Clémence, brisée par une bombe atomique

86

Patrick Bruel semble très heureux avec sa nouvelle compagne une dénommée Clémence âgée de 26 ans avec qui il a été aperçu lors d’une promenade au bord de la mer dans le sud de la France. Néanmoins, pour les sorties « officielles », le chanteur de 60 ans, est toujours en compagnie de son ex compagne, Amanda Sthers, la maman de ses deux enfants.

Nos confrères Ici Paris ont publié un dossier sur le chanteur et acteur émérite non pas pour aborder les accusation d’agressions se-xuels dont il fait l’objet mais pour dévoiler sa nouvelle histoire d’amour avec Clémence. Les tourtereaux ont été vus ensemble dans les coulisses du concert de la star qui se déroulait à la Défense Arena,

Ce concert avait été rediffusé en direct sur TF1, mais les audiences n’étaient pas au rendez-vous.
Patrick Bruel était « aux anges non seulement parce que la salle affichait complet, mais parce que tous ses proches étaient là, à commencer par ses fils, Oscars, 16, et Léon, 14 ans, issus de son union passés avec Amanda Sthers.

«Enfin, ils vont découvrir un concert de la nouvelle tournée de leur papa », a indiqué la mère des deux garçons et l’ex femme du chanteur.

Patrick Bruel et Amanda Sthers se sont séparés il y a douze an. Leur mariage n’aura duré que trois ans.
La jolie blonde avait du mal avec les absences répétées de Patrick Bruel en raison de ses engagements professionnels.

Nos confrères de Voici ont révélé qu’Amanda Sthers avait mis son grain de sel dans la nouvelle relation du chanteur de 60 ans.
«Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ca elle n’aime pas trop. Ca la blesse », indiquait un proche.