Patrick Bruel, rapports tendus avec Clémence, un projet alarmant !

4266

Malgré leur rupture, Patrick Bruel et son ancienne compagne, Amanda Sthers avec qui il a eu deux enfants, ont des rapports très apaisés. Cette relation entre les deux ex irriterait au plus au point, la fiancé du chanteur, une dénommé Clémence, âgée de 26 ans, qu’il a rencontré il y a tout juste un an.

Cette agacement, nos confrères de Voici, qui ont dévoilé au grand jour leur idylle il y a quelques mois en ont consacré un dossier récemment.

La jeune femme qui a intégré le domaine de la communication à la fin de ses études, n’apprécie guère que son chéri « fasse dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse ».
«Ça elle n’aime pas trop. Ça la blesse », a indiqué un proche qui a préféré garder l’anonymat.

Le nouvel ouvrage d’Amanda Sthers, «l’Amour sans le dire », publié chez Grasset à partir du printemps 2020, est susceptible de l’agacer encore plus, car il décrit avec beaucoup de détails les rapports qu’elle entretien avec le chanteur et acteur émérite.

« Je suis heureuse de vous faire découvrir la couverture de mon prochain roman à paraître le 15 AVRIL prochain aux éditions Grasset. Des dates de signature et de rencontres avec mes lecteurs arrivent », a-t-elle indiqué sur les réseaux sociaux, où elle est particulièrement active.
« L’écrivaine précisait il y a peu la raison de son divorce avec le chanteur émérite. Elle ne supportait pas d’être éclipsée, et d’être considérée comme la femme de », ajoutent nos confrères.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here