Patrick Bruel ne peut plus se passer de Clémence, son ex met son grain de sel

Alors que le chanteur de 60 est sous le charme de sa chère et tendre,Clémence âgée de 26 ans, son ancienne compagne Amanda Sthers, a décidé de mettre son grain de sel au sein de son couple.

Nos confrères de «Voici» ont publié un dossier sur la vie amoureuse de Patrick Bruel, et évoquent ses liens fusionnels avec Clémence, qui est employée dans le domaine de la communication. De beaux clichés ont été révélés durant la promenade des tourtereaux au bord de la mer dans le sud de la France.

Lire aussi :  Sophie Davant, séparation douloureuse, elle se livre

Néanmoins, leur idylle serait chamboulée l’ex du chanteur Amanda Sthers, qui est également la maman de ses deux enfants.

«Patrick lui a fait découvrir sa maison de l’Isle-sur-la-Sorgue, dans laquelle elle se sent chez elle », irévèle un intime de l’acteur émérite. Avant d’ajouter : «Il lui a aussi présenté ses deux fils, et même sa mère ».

Néanmoins, le problème concerne Amanda Sthers. «Le seul bémol, c’est lorsque Patrick se fait dithyrambique sur Amanda Sthers dans la presse. Ca elle n’aime pas trop. Ca la blesse », ajoute la source.

[adace-ad id="8653"]