Patrick Bruel, mort, cancer. Confidences explosives d’Amanda Sthers !

7732

L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le chanteur à succès. Alors qu’il sortait tout juste la tête de l’eau, à la suite d’accusation d’agressions sexuelles envers des masseuses professionnelles, il se retrouve contaminé par un terrible virus.

Patrick Bruel a été touché par le virus du Covid 19 et il a décidé de revenir sur cette traumatisante épreuve en accordant un interview à nos confrères. « J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde.  » , a-t-il indiqué.

Avant d’ajouter « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! ».

L’heureux papa de deux enfants a annoncé » On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ».

Par ailleurs, suite à son annonce de mariage avec la jeune Clémence, âgée de 27 ans, son ex Amanda Sthers, avec qui il a eu deux garçons est sortis de son silence. « Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n’est pas ce qu’on a, mais ce à quoi on renonce », a-t-elle annoncé.

Cette phrase est tiré du livre de l’écrivain espagnol Carlos Ruiz Zafón, décédé hier à la suite d’un long combat contre le cancer. « Cette phrase appartient à l’écrivain Carlos Ruiz Zafón qui vient de nous quitter … Et qui m’a fait voyager tant de fois, notamment à la lecture de ‘l’ombre du vent que je vous recommande afin qu’il soit encore parmi nous pour longtemps », a confié l’ex de Patrick Bruel.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here