Patrick Bruel, maladie épouvantable, il est au bout du rouleau !

8953

La population mondiale est actuellement confinée chez elle en raison de la propagation du Coronavirus. D’autant plus que ce fléau, touche également le monde du divertissement. Ainsi, de nombreuses compétitions sportives et concerts ont dû être annulés ces dernières semaines. La télévision n’a elle non plus pas été épargnée et de nombreux programmes ont eux aussi tout bonnement été annulés ou bien tournés sans le public pour des raisons évidentes.

Dans ce contexte très tendu, Patrick Bruel a dû annulé sa tournée en attendant un avenir meilleur. Bien que cela lui coûte, il a décidé de continuer à partager sa passion avec ses fans, grâce aux réseaux sociaux. En effet, chaque soir, il joue en direct sur instagram un morceau accompagné de sa guitare. Désormais rétablis du coronavirus dont il avait souffert, il s’adonne pleinement à la musique.

D’autant plus que la musique n’est pas la seule passion de l’heureux papa de deux enfants. Il serait un grand fan de football. Le chanteur de 60 ans est un grand fan du PSG. D’ailleurs, lors de la dernière victoire du club, la star n’a pas manqué de montrer son bonheur.

C’était à l’occasion où les Parisiens ont remporté leur match comptant pour la Ligue des Champions. « Psg Bravo !!! Belle équipe et tellement solidaire. Merci aux incroyables supporters ! Cette équipe peut et va aller au bout », a annoncé le chanteur de 60 ans.

Par ailleurs, Patrick Bruel s’est séparé de Clémence, une jeune femme de 26 ans, travaillant dans la communication, avec qui il était en couple depuis plus d’un an. La relation entre le chanteur de 60 ans et son ex Amanda Sthers, avec qui il a eu deux fils, agaçait beaucoup Clémence, qui ne digérait pas leur complicité.

La publication Voici a dévoilé que les parents de Clémence avaient hâte que leur fille mette un terme à son histoire avec Patrick Bruel en raison de sa différence d’âge avec le chanteur de 60 ans.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here