Patrick Bruel, lourde opération. Une convalescence très longue !

Décidément, l’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour le chanteur de 60 ans, Patrick Bruel, qui doit faire face à un nouveau problème de santé. Au mois de mars déjà, la star allait très mal, et avait annoncé qu’il avait été contaminé par le covid 19 er sous une forme sévère. Une période qui l’a traumatisé. Il pensait réellement qu’il n’allait pas s’en sortir.

« J’ai eu un peu peur à un moment donné. La grande particularité de cette saleté, c’est qu’elle ne touche pas les gens de la même façon. Les symptômes ne sont pas les même pour tout le monde. « , a-t-il annoncé avec beaucoup d’émotions lors d’une interview accordée au magazine France Dimanche.

Avant d’ajouter : « Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’était pas vraiment une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment ! On ne sort pas indemne d’une telle histoire, d’une telle aventure, d’une telle tragédie. Cela amène forcément à beaucoup de réflexions, à titre global, mais aussi à titre global ».

Lire aussi :  Agathe Auproux : sans culotte, elle enflamme la Toile !

Récemment le magazine people Public a consacré un dossier sur l’heureux papa de deux enfants et livre des nouvelles préoccupantes à son sujet. Ce dernier a été victime d’une chute et a été hospitalisé en urgence; Suite à une opération du genou, les médecin lui préconise une repos strict durant de longues semaines pour un bon rétablissement de son genou, qui a été très endommagé.

 » Et voila, il fallait en passer par là. Depuis le mois de janvier, on se demandait si on opérait pas. On a fait une petite opération. Je crois qu’elle s’est bien passée. Quelques semaines de rééducation, et ce serait parfait », a confié le chanteur sur les réseaux sociaux, où il est très actif.

Avant d’ajouter : « Bilan : le ligament croisé postérieur du genou droit avait été rompu et le ligament interne très abimé ». Une situation qui a chamboulé tous ses projets. Ses concerts ont été reportés, jusqu’à une date ultérieure, en attendant une meilleure forme de l’artiste.

Lire aussi :  Brigitte Macron, tentative de suicide, un passé stupéfiant ...