Patrick Bruel livre une très mauvaise nouvelle …

8066

Le Coronavirus qui a touché notre pays il y a maintenant quelques mois de cela a fait d’énorme dégâts à plusieurs points de notre société. Tout d’abord on peut parler des milliers de morts. 

Mais l’aspect économique de ce virus est aussi très important. En effet, plusieurs industries comme celle de la musique ont été grandement touchées par cette période de confinement que nous avons dû subir. 

Tout d’abord, ce sont les concert qui ont dut être annulé lorsque l’interdiction de rassemblement de plus de 5 000 personnes est tombée au courant du mois de février dernier. 

Puis, avec l’arrivée du confinement, les studios d’enregistrement ont dû fermer à leur tour leurs portes empêchant par la même occasion les artistes d’enregistrer de nouveaux albums pendant ces deux mois. 

Alors, forcément, avec la reprise de la vie et le déconfinement de bonne nouvelles étaient attendues comme la réouverture des studios d’enregistrement et la prochaine autorisation des concerts. 

Il n’y aura pas de tournée ! 

A l’occasion de ce confinement Patrick bruel a développé une nouvelle manière de communiquer avec sa communauté. En effet, il faisait régulièrement des livres sur les réseaux sociaux. 


Depuis le déconfinement, il a gardé cette habitude au grand bonheure de ses fans qui y voient là une manière de communiquer avec leur star préféré quasiment de vis a vis et ce assez souvent.

Malheureusement, lors de son dernier live, patrick Bruel n’avait clairement pas la pêche, bien au contraire. Ene ffet,il a tenu a annoncé en personnes une bien mauvaise nouvelles à ses fans. 

Cette mauvaise nouvelle, c’est que sa tournée initialement prévue en septembre et octobre ne pourra finalement pas avoir lieu. En effet, au vu des mesures de santé prises, celle -ci ne peut décemment pas se faire.