Patrick Bruel, grand charmeur, confidences incroyables de son ancienne compagne

Depuis sa séparation avec Patrick Bruel, le père de ses deux enfants, Amanda Sthers a l’air de ne pas lui faire confiance. D’ailleurs, elle l’a prouvé à maintes reprises.



La jolie blonde révèle un cliché d’un tee-shirt, portant la légende «Briseur de cœurs ».

« Comme ça on est prévenues… #hetoldyouso #? cool tee shirt », a indiqué l’écrivaine, dont le prochain livre sort au printemps. Elle a également brisé le silence concernant son divorce avec le chanteur et acteur émérite, durant son invitation dans l’émission de C sur Vous, diffusée sur France 5.

Lire aussi :  Eric " les 12 coups de midi", ses propos polémiques sur Paul et Quesada !

D’ailleurs, le motif est très « futile » la quadragénaire n’arrivait plus de vivre dans l’ombre de son époux

« Et du coup c’était compliqué de pouvoir exister seule », glisse-t-elle.
Malgré leur divorce, leurs rapports se sont apaisés.

Lire aussi :  Mort de Christophe : sa femme accusée d’avoir menti sur la date des obsèques

Amanda Sthers, qui avait travaillé avec le taulier pour l’écriture de sa biographie « Dans les yeux » – épaule au quotidien le père de ses deux enfants, et notamment lors de l’éclatement du scandale se-xuel sur cinq masseuses professionnelles qui a fait surface à la rentrée 2019.

Lire aussi :  Prince Charles, Camilia Parker Bowles : leur fils caché fait une annonce renversante !

Selon la publication Voici, Clémence, la fiancée âgée de 26 ans de Patrick Bruel, ne comprendrait pas cette relation fusionnelle entre les deux ex.


Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 10 ans déjà.