Patrick Bruel «débusqué» en Espagne – mauvaise nouvelle de son ex !

0
20842

Un fait retentissant concernant Amanda Sthers, l’ex-femme de  Patrick Bruel,vient d’être révélé, et l’affaire a fait énormément réagir sur la toile et dans les médias.

Il s’agirait d’une affaire d’éloignement, et il y aurait eu des annonces chocs de la part des intéressés à ce propos. Au mois de mars dernier, alors que la pandémie de coronavirus soufflait rageusement sur la planète, les autorités françaises décidèrent de mettre en place, comme dans plusieurs autres pays, le confinement pour faire face à cette crise en réduisant la vitesse de propagation du virus.

Après un peu plus de deux mois d’enfermement, avec la limitation des déplacements des Français, le gouvernement décidait du déconfinement lent et progressif. Beaucoup de personnes n’ayant plus grand-chose à faire se sont entre-temps retrouvées avec des kilos en trop. Et Patrick Bruel n’y a pas échappé.

Ce dernier a donc décidé de s’enfuir en Espagne pour suivre une cure durant un temps. Sur une photo publiée sur Instagram récemment, on peut voir que la diète que suit le chanteur et  papa de deux enfants issus de sa relation avec Amanda Sthers, fonctionne à merveille. En effet, l’artiste apparaît sur le cliché avec une silhouette bien plus fine qu’auparavant.

Alors que des sources révèlent que le chanteur serait accompagné de son amoureuse avec qui il est actuellement en couple, la magnifique et jeune blonde prénommée  Clémence, et bien qu’aucune photo ne vienne étayer cette information, Amanda Sthers a fait une révélation sur les réseaux sociaux. Ce qui a suscité différentes réactions de la part des internautes.

L’ancienne épouse de Patrick Bruel, dont elle est restée assez proche, a annoncé à ses nombreux admirateurs sur Instagram qu’ils ne la verraient plus sur les réseaux sociaux avant un bon bout de temps. L’écrivaine a expliqué à ses followers qu’elle souhaite se consacrer à l’écriture de son prochain roman, et pour cela, il lui faut prendre un peu de retrait.

Amanda Sthers devrait donc « s’éloigner des réseaux sociaux pour ouvrir les yeux sur le monde … et (se) plonger dans l’écriture de (son) prochain roman». « Merci d’avoir ouvert ma lettre d’amour (…) Merci à tous pour vos gentils messages et ceux à venir», a poursuivi l’écrivaine qui termine son post en rappelant que c’est la période des vacances, et que les masques et les crèmes solaires ne devraient pas être mis de côté !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here