Patrick Bruel, calvaire, virus dangereux – révélation choc de Bruno Lemaire !

2232

Patrick Bruel qui a été victime du coronavirus et continuerait à subir quelques effets de la maladie n’est visiblement pas le seul dans cette situation. Bruno Lemaire supporterait également les mêmes maux.

Le chanteur au million de disques vendus a subit l’assaut du Covid-19 durant le confinement. « Le début on ne se sent pas bien, on ne sait pas trop d’où sa sort et ce que ça représente. Après, il y a un truc très net qui est vraiment très net», avait-il confié. Mais Patrick Bruel n’avait rien laissé paraître à l’époque puisqu’il avait durant cette période, continué à donner sur Internet des lives pour le grand bonheur de son public.

«Oui, j’ai pris beaucoup de plaisir à faire ces lives. Au début, j’y suis allé un peu à tâtons puis je me suis pris au jeu car c’était un moment assez unique avec tout que ça comporte de spontanéité, de maladresse, d’inefficacité technologique et en même temps un rapport extrêmement proche, oui, une grande proximité et une manière différente de parler aux gens », expliquait-il.

Lire aussi :  L'époux de Caroline de Monaco, Enrst-August interpellé, son domicile entouré par la police !

«Et puis comme c’est tombé juste après que le COVID se soit déclaré chez moi, ça m’a aussi permis de rester debout malgré la grosse fatigue parce que c’est quand même un truc qui, en cinq semaines, m’a mis à plat… Mais je m’en suis très bien sorti et j’ai quand même eu beaucoup de chances par rapport à plein d’autres», ajoutait l’artiste.

« À un moment donné, ça été chaud, mais bon, j’ai eu les bonnes personnes autour de moi, un bon traitement ça va », affirmait également le chanteur qui malgré son rétablissement, continue pourtant, de sa propre confession, à souffrir de véritables coups de fatigue «dont il ne parviendrait pas à se débarrasser ».

Et Patrick Bruel visiblement n’est pas le seul dans cette situation. Bruno Lemaire qui a aussi été victime de la terrible maladie qui a fait plusieurs milliers de morts en France, confiait sur le plateau de Léa Salamé sur France Inter vivre les mêmes soucis de santé. « Ça été violent (…) Une fois qu’on y est passé, on voit les choses différemment. Ca n’est pas une maladie comme les autres, il faut la prendre au sérieux», a-t-il affirmé.

Lire aussi :  Emmanuel Macron, anéanti, un lourd secret d'agresseur sexuel refait surface …

Prévu être de retour sur scène à partir du mois de septembre, avec un premier concert donné au Zénith d’Auvergne, Patrick Bruel a fait une bien triste annonce à ses fans : « Ce ne sera pas possible ». La cause ? Les mesures de restriction sanitaire. Fin juin, l’artiste affirmait être impatient de remonter sur scène « parce qu’on était au milieu d’une tournée gigantesque». « Je crois qu’il n’y aura pas plus de mille personnes, mais c’est un bonheur pour les musiciens et moi de retrouver la scène les 21 et 22 juillet dans un mois », disait-il.