Patrick Bruel, accusations vicieuses, image brouillée. Gros clash avec Bernard Montiel !


Invité de Bernard Montiel ce samedi 27 juin sur RFM, Patrick était resté silencieux jusque là sur les accusations de plusieurs femmes contre lui, qui ont un peu tacheté son image. Il devrait repartir sur de nouvelles roues.

Patrick Bruel

Après une dure période entre le fait d’être resté confiné des mois et avoir contracté le coronavirus dont il est guéri, le chanteur de 61 ans se serait évadé quelque temps en Italie. Il est possible qu’il s’y soit rendu avec sa douce Clémence avec laquelle un mariage a été évoqué dans la presse people. De retour en France, Patrick Bruel est l’invité ce 27 juin de Bernard Montiel dans son émission Une heure avec…

Chez Bernard Montiel

Le chanteur est le dernier invité musique de la saison dans l’émission de Bernard Montiel  sur RFM. Patrick Bruel revient notamment sur les derniers mois qui furent plutôt éprouvants même s’il garde toujours le sourire et qu’il avait continué de chanter pour ses fans, comme si de rien n’était, alors qu’il était atteint de la pandémie du siècle, le Covid-19, dont il est aujourd’hui totalement rétabli.

L’ex mari d’Amanda Sthers évoque également sa tournée. A l’annonce du confinement, il avait dû, comme beaucoup d’autres artistes musiciens, annuler ou reporter les concerts déjà programmés. Ainsi, au mois d’avril, le chanteur annonçait le report de 19 concerts initialement prévus aux mois de mai et juin. Les spectacles étaient alors renvoyés aux mois de septembre et octobre prochains. Patrick Bruel devrait donc retrouver son public si les conditions sanitaires à ce moment le permettent.

Lire aussi :  Patrick Bruel, quitté par sa copine, motif étonnant de la rupture

La tournée devrait se poursuivre dans plusieurs villes, parmi lesquelles Bruxelles, Lyon, Lille, Albertville, Amiens, Rouen ou Dijon. Patrick Bruel y  interprétera ses grands classiques tels que Place des grands hommes ou encore Casser la voix. Son dernier album Ce soir on sort, vendu à plus de 250 000 exemplaires, ne manquera à l’occasion pas sur scène, avec des chansons comme Tout recommencer.

Remis du coronavirus

Confiné seul chez lui, sans ses fils restés avec leur mère Amanda Sthers, Patrick Bruel est resté au cœur de l’actualité durant la crise de coronavirus et tout le temps du confinement avec son titre Heroes. Mais également en raison du fait qu’il ait été testé positif au Covid-19. Le chanteur reconnaissait dans les colonnes de Franceinfo avoir été atteint par le coronavirus mais qu’il se trouvait en voie de guérison.

Lire aussi :  Patrick Bruel, drame, frappé par le cancer !

« J’ai tout fait tout pour me soigner, pour me protéger, pour avancer sans paniquer. Avec l’aide des médecins, au téléphone, j’ai pu régler la chose. Mais ce n’est vraiment pas une mince affaire. J’en suis au vingtième jour, mais j’ai vraiment passé un sale moment », confiait-il tandis qu’il avait continué à animer ses fans en live sur les réseaux sociaux, tous en rendant hommage au personnel soignant à travers sa chanson Heroes.

« [Elle] met en valeur les héros du quotidien, ces gens qui font tant, dont on ne parle pas, et qui ont souvent gagné sans l’avoir su. C’est pour ça que cette chanson m’a toujours beaucoup touché. Elle a touché beaucoup de monde pendant mes tournées. Et là, elle prend un sens évidemment gigantesque ». Avec la crise de coronavirus et les blouses blanches au front jour et nuit, elle prenait en effet tout son sens.

Un scandale sexuel contre lui

Le chanteur n’a pas paru plus affecté que cela par les accusations portées contre lui récemment. Lors de la dernière cérémonie des César, Patrick Bruel  s’affichait, en pleine forme, à côté de Cyril Hanouna, dont l’émission Touche pas à mon poste est diffusée sur C8. Il ne semblait pas mis à l’écart par les autres célébrités, selon des révélations du magazine Voici dans son numéro du mois de novembre 2019, dans lequel la publication évoquait Patrick Bruel « comme radioactif », depuis la plainte déposée contre lui.

Lire aussi :  Princes William et Harry : l'immense chagrin concernant le documentaire sur Lady Diana

Et si Patrick Bruel a vu sa tournée ‘‘Ce soir, on sort’’ annulée en raison de l’épidémie du coronavirus, comme plusieurs autres artistes d’ailleurs, dont M. Pokora, Maître Gims ou encore Céline Dion, il a tout de même conservé ses amis. Au mois de décembre dernier, il était bien entouré lors des Enfoirés. Tout comme ce fut le cas au gala da charité le 2 mars dernier dont les images furent diffusées par le magazine Public.

Le gala de charité était organisé par l’association Les Rois du Monde qui œuvre en faveur des enfants nécessiteux, les orphelins et les personnes hospitalisées incapables de se prendre en charges. Au cours de la 8e édition de ce gala, Patrick Bruel se trouvait sur scène avec Cyril Hanouna. Plusieurs célébrités étaient présentes à la soirée et ont contribué pour la bonne cause. La guitare du chanteur notamment a été vendue à 150 000 euros.