Home Célébrités Patrick Bruel, accusation grave, salve qu’il ne digère pas

Patrick Bruel, accusation grave, salve qu’il ne digère pas

0
249

Patrick Bruel qui sort tout juste la tête de l’eau grâce à sa nouvelle compagne avec qui il passe du bon temps à la montagne, risque de ne pas apprécier le comparatif qui est fait de lui avec Christian Quesada, Jeffrey Epstein, et Roman Polanski.

La star française qui sera de nouveau en tournée à partir de la semaine prochaine a vu son nom mentionné dans le classement des pires scandales de l’année.

Le chanteur émérite « a été visé par deux enquêtes après les témoignages de cinq masseuses qui l’accusent d’exhibition et de harcèlement sexuel ».

Selon, nos confrères de Closer peu de chance qu’une mise en examen soit prononcé en raison du manque de preuve. Certaines faits auraient eu lieu il y a plus de dix ans.

Nos confrères de ‘Paris Match’ avait annoncé que Patrick Bruel était bouleversé de toutes ses accusations qui ont un impact sur son image.

« Quand il découvre le motif pour lequel il est entendu, le ciel lui tombe sur la tête: il est soupçonné d’«exhibition sexuelle», indique un proche.

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here