Patrick Bruel accro à Clémence – rajeunissement impressionnant !

10810

Patrick Bruel aurait gagé quelques années en moins auprès de la ravissante Clémence.Patrick Bruel se sentirait bien avec sa jeune compagne. Et ça se voit. Le magazine Intimité Dimanche qui a effectué un retour sur la carrière du chanteur, a publié un cliché de lui lorsqu’il avait autour de vingt ans. Mais aucune mention d’un éventuel mariage avec sa belle brune Clémence n‘est faite alors que la presse people l’annonçait avant la fi de cette année.C’est avec elle toutefois qu’il a récemment passé quelques jours en Italie où on évoquait un bateau à bord duquel le couple se trouvait. Le magazine Closer pour sa part diffusait des images de Patrick Bruel, révélant le parcours musical et cinématographique du chanteur qu’il qualifie de complet. « Il a beaucoup voyagé, ayant conquis le monde entier », indique la publication.

Le magazine rappelle notamment que le chanteur fut victime pendant le confinement du coronavirus. Et Patrick Bruel avait dû lutter plusieurs semaines durant contre le mal. Face aux confrères de FranceInfo, l’artiste confiait son martyre, qui l’avait obligé à rester loin de ses fils plus longtemps qu’il ne l’avait imaginé.

Selon le magazine Public, c’est en Lozère que Patrick Bruel aurait fait sa demande en mariage à Clémence. On ignore encore la réponse que lui a donnée la jeune femme. De même, aucune date pour l’évènement n‘est encore connue. et le chanteur qui semble avoir perdu quelque pourrait bien être engagé dans un pour cette occasion.

Le magazine Ici Paris s’appuie sur les propos de Oops. Dans son hors série paru le 3 août, il annonce une union légale. « Patrick Bruel en route pour le mariage », écrit en Une le magazine people qui cependant ne dévoile pas de date. On évoque une date avant la fin d’année. Un mariage à l’image de celui  de Marc Lavoine qui s’est uni en toute discrétion alors que l’on attendait la fin d’année comme préalablement annoncé.  

« Mais pour l’heure ils n’y pensent pas, ils sont juste là-bas dans le sud, seuls au monde, à goûter à ce bonheur rare et précieux d’avoir trouvé l’âme sœur et à rêver à ce que sera bientôt leur vie », commente Ici Paris. La relation entre Clémence et Patrick Bruel daterait de presque deux ans, une intimité révélée par le magazine Closer. Marc Lavoine serait son inspiration. Le couple  Clémence – Patrick Bruel serait- il en train de préparer son mariage en catimini?

RépondreTransférer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here