Patrick Balkany hospitalisé en urgence, surprenantes révélations !

565

C’est une véritable saga qui se poursuit depuis des mois et des mois du côté de Levallois-Perret, une ville proche de Paris géré par le couple Balkany depuis maintenant plusieurs dizaines d’années. 

L’histoire de base, c’est celle d’un couple qui accède à la mairie de leur ville suite à des élections somme toute normales. Ils deviendront alors par la suite extrêmement populaires auprès de la population. 

Cette popularité, elle amènera les gens de la ville à voter de nombreuses fois pour eux ce qui leur garantira une place en tant que maire pendant un bon moment sans qu’aucun souci ne soit à noter. 

Mais il y a quelques années de cela maintenant, la police commence à s’intéresser à plusieurs éléments assez louches dans les comptes de Balkany qui auraient alors détourné de l’argent durant tout ces années. 

L’affaire ira plus loin puisque le couple devra faire face à des accusations et même un procès ! Procès qu’ils perdront quelques mois après obligeant Patrick Balkany à aller faire un petit tour par la case prison. 

Des problèmes cardiaques 

Sa femme Isabelle Balakny a elle aussi été condamnée à de la prison, mais le juge a estimé que son état de santé était trop précaire pur qu’elle puisse purger sa peine sans risque de dégradation de celle-ci. 

Patrick Balkany a lui passé quelques mois en prison et il y a perdu beaucoup de poids. Une situation qui a alerté son médecin qui lui a diagnostiqué une maladie qui a contraint le juge à le libérer. 

Mais il y a quelques jours de cela, une terrible nouvelle a été partagée par Isabelle Balkany sur ses réseaux sociaux. Elle venait tout juste de sortir de l’hôpital après avoir accompagné son mari aux urgences. 

La raison de cette hospitalisation, c’est un problème de rythme cardiaque qui aurait créé un oedème pulmonaire qui empêcherait Patrick Balkany de respirer correctement. Cela infime donc la théorie du Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here