Pascal Obispo, toutes les femmes de sa vie … Un élément commun chez elles !

4143

En ce moment, on entend beaucoup parler de Pascal obispo. il faut dire que son annonce récente de ne pas rempiler dans le jury pour la prochaine saison de l’émission The Voice a fait beaucoup de bruit. 

la raison a ce choix pour le moins surprenant, Pascal obispo l’a expliqué il y a quelques jours de cela tout en restant très mystérieux. Selon lui, un gros projet lui prendrait à l’heure actuel tout son temps libre. 

On ne risque donc pas trop d’entendre parler de Pascal obispo dans les semaines à venir, du moins jusqu’à ce qu’il nous présente ce fameux projet. nous vous proposons donc de vous intéresser à une autre facette de sa vie. 

Les femmes de sa vie

En effet, nous allons ici nous intéresser aux différentes femmes qui ont partagé la vie de l’artiste durant sa carrière. Tout commence pour lui dans les années 1990 quand il rencontre le premier grand amour de sa vie. 

Cet amour, c’est Isabelle Funaro. Mais cette relation va rapidement faire beaucoup de bruit dans la presse a cause de la différence d’âge entre les deux. En effet, si a cet époque Pascal Obispo a 34, Isabelle en a elle 18 ! 

Malgré tout, la différence d’âge et les commentaires des gens n’empecheront pas les deux tourtereaux de se marier en 2000, officialisant ainsi leurs unions aux yeux de la France entière. 

ensemble, il auront un fils qu’il prénommerait Sean et à qui son père dédiera une chanson quelques années plus tard. Malheureusement, quelques années après, le couple décide de se séparer définitivement. 

Mais il y a quelques années de cela, Pascal Obispo fait une deuxième rencontre qui va littéralement bouleverser sa vie, celle de Julie Hantson dont il tombe immédiatement amoureux au premier regard. 

Depuis désormais 5 ans, les deux amoureux ont officialisé leur union, même si encore une fois la différence d’âge entre le deux a fait couler beaucoup d’encre dans la presse depuis leur rencontre.