Pascal Obispo, inquiétude, l’enfer au quotidien, la vérité éclate..

2476

Il y a quelques jours, nous apprenions la terrible nouvelle, Christophe venait de décéder à l’hôpital de Brest des suites de ce qui semblait être une infection respiratoire. La cause officielle de ce décès est l’aggravation de son emphysème pulmonaire. 

Selon plusieurs sources, celui-ci aurait été contrôlé positif au Coronavirus lors de son entrée à l’hôpital ce qui aurait pu expliquer l’aggravation de son état. Toutefois, la famille n’a jamais confirmé la présence de ces tests.

Avec sa mort, Christophe laisse de très nombreux fans tristes. En effet, si les générations les plus jeunes ne le connaissent pas de nom, elles ont déjà sûrement entendu son plus grand tube “Les mots bleus”.

Mais Christophe n’était pas resté dans les années 70. En effet, celui-ci continuait toujours de sortir des disques comme “Les vestiges du chaos” en 2016 ou bien 2 compilations parues en 2019.

Sa mort laisse donc un grand vide dans le coeur de nombreuses personnes, dont Pascal Obispo. En effet, les deux chanteurs étaient très proches, et Pascal Obispo vit des jours difficiles depuis la mort de son ami. 

En atteste le message qu’il a posté récemment sur son compte Instagram. Une image entièrement noire avec simplement le C de Christophe en légende. Dès lors de nombreux fans ont pris peur pour Pascal Obispo.

Voir cette publication sur Instagram

C.

Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo) le

Ils lui ont alors communiqué via des réponses à ce post Instagram de nombreux messages de soutien pour l’aider à traverser cette période difficile. Espérons pour lui qu’il parvienne rapidement à aller mieux.