Pascal Obispo, cette photo très sexy de sa femme !

1643

Il y a quelques mois, c’était la stupeur pour les fans de The Voice qui venaient tout juste de perdre deux de leurs jurés préférés pour la saison qui est en ce moment même en cours de diffusion et qui connaît quelques scandales. 

En effet, la première nouvelle, c’est que Lara Fabian a décidé de ne pas rempiler pour cette saison à cause du Coronavirus et du fait qu’elle doive venir du Canada pour présenter cette émission. 

Elle a alors eu peur de se retrouver coincée en France après le tournage et les événements récents semblent clairement lui donner raison avec les frontières qui commencent à se refermer de plus en plus. 

Mais en plus de Lara Fabian, c’est Pascal Obispo qui a  aussi fait le choix de quitter son rôle de juré. La raison avancée, c’est celle d’un gros projet dont il ne pouvait à l’époque pas nous en dire plus ! 

La compagne de Pascal Obispo tout sourire ! 

Il y a quelques semaines de cela, on a enfin su ce qu’était le grand projet de Pascal Obispo et le moins que l’on puisse dire c’est que cette fois le chanteur a aimé prendre de gros risques pour la suite de sa carrière. 

En effet, dans l’industrie de la musique, le plus dur est souvent de réussir à trouver une maison de disques qui veuille bien éditer vos chansons et une fois en place, plus grand-chose ne change à part le nom de celle-ci. 

Mais cela a aussi des contraintes, car les maisons de disques veulent une certaine rentabilité sur votre nom et ces contraintes, Pascal Obispo n’en pouvait plus. Il a alors décidé de tout plaquer pour se lancer ! 

À l’aide de sa compagne, Julie Hantson, il a créé une plateforme sur laquelle les fans peuvent retrouver tous les albums de Pascal Obispo. Un choix osé donc, mais qu’il assume à cent pour cent ! 

D’ailleurs, cela semble lui avoir redonné le sourire au vu des récentes photos qu’il a postées sur son compte Instagram et sur celle-ci, on se rend compte qu’il est plus amoureux que jamais de sa compagne. 

En effet, il a récemment posté une photo d’elle où on la trouve plus souriante que jamais dans un haut plutôt transparent qui dévoile beaucoup de choses. Pascal Obispo a alors accompagné cette photo d’une citation de Charlie Chaplin. 

Previous articleAnne Élisabeth Lemoine en conflit avec son fils ?
Next articleIsabelle Morini Bosc et Bernard Montiel ont-ils été en couple ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here