Paris Hilton se souvient d’une soirée « sauvage » avec le prince Harry et le prince William

Paris Hilton se souvient d'une soirée endiablée avec le prince Harry et le prince William
Paris Hilton se souvient d’une soirée « sauvage » avec le prince Harry et le prince William

Paris Hilton se souvient avoir côtoyé le prince William et le prince Harry lors d’une soirée endiablée à Londres il y a des années.

Lors d’une récente apparition sur Regardez ce qui se passe en direct avec Andy Cohen, la mondaine est apparue avec sa mère Kathy et a parlé de son interaction surprise avec les Royals.

Lorsque l’hôte leur a demandé s’ils avaient déjà rencontré des membres de la famille royale, la mère de deux enfants a fait remonter sa rencontre à sa dernière visite à Londres.

Paris a révélé qu’elle était accompagnée de Christina Aguilera lorsqu’ils faisaient la fête avec les fils du roi Charles au London Hilton sur Park Lane.

«Ils étaient vraiment gentils. Nous avons passé du temps à Londres », a humblement affirmé l’ancien de This is Paris. «C’était au Park Lane Hilton. Avant, ils avaient ce bar en bas.

«Nous avons passé une soirée amusante. C’était moi, Christina Aguilera, les garçons et un groupe de personnes. C’était une soirée amusante », a ajouté la personnalité de la télévision.

Kathy a corroboré la version de Paris de l’histoire en notant : « J’en ai vu une photo », faisant référence à celle qui montrait le groupe en train de socialiser à l’intérieur du bar.

Pendant ce temps, Kathy s’est réjouie d’avoir rencontré feu la princesse Diana au Met Ball et d’avoir également interagi avec le roi Charles et la reine Camilla au palais de Buckingham.

Laisser un commentaire