Paris Hilton honteuse de ne pas pouvoir s’occuper des tâches ménagères de bébé

Paris Hilton est critiquée pour être une mauvaise mère
Paris Hilton est critiquée pour être une mauvaise mère

Paris Hilton « a apparemment besoin de créer davantage de liens avec son bébé ».

Il y a beaucoup de maman-shaming dirigée contre la star, car Hilton a décidé d’attendre un mois avant d’essayer de changer la couche de son fils pour la première fois.

Un extrait de la série télé-réalité Peacock de l’héritière, Paris amoureuxest devenu viral sur TikTok.

Dans la cassette, qui provient de l’épisode 3 de la saison 2, Hilton avoue qu’elle a « peur » de cette tâche.

Il est révélé que Phoenix, le fils de Hilton, avait 32 jours au moment du véritable épisode.

C’est pourquoi le texte sur la vidéo sur TikTok comprend une série d’émojis qui pleurent et rient et dit : « Pas Paris qui apprend à changer la couche de son (fils) pour la première fois après un mois. »

Nicky, la sœur des trois mères de Hilton, est là avec Paris et essaie de ne pas montrer à quel point elle est surprise que sa sœur change la couche de son fils pour la première fois.

« Tu ne l’as jamais fait? » demande Nicky.

Paris répond « Non », auquel cas Nicky et la nounou de son fils interviennent pour donner quelques conseils à Paris.

Les femmes encouragent Paris à interagir avec Phoenix tout en le changeant, lui apprennent où se trouvent le devant et le dos de la couche et lui conseillent de le changer de manière plus « douce ».

Même si elle semble un peu mal à l’aise et hors de son confort, Paris s’en tient à sa mission.

Les réactions des utilisateurs des réseaux sociaux à la vidéo n’ont pas été positives. Beaucoup ont critiqué Paris pour avoir embauché une nounou, affirmant qu’elle était déconnectée de la réalité et ne passait pas assez de temps avec son bébé.

Il est important de noter que la vidéo TikTok est quelque peu dénuée de contexte.

Dans l’épisode, Nicky conseille à sa sœur de réduire son horaire de travail afin qu’elle puisse passer plus de temps avec son enfant après avoir changé la couche de Phoenix.

« Quel est votre meilleur conseil ? » Paris demande à sa sœur.

« Apprendre à dire non et ne pas accepter ce travail. Vous n’avez pas besoin d’argent », dit Nicky. « (L’enfance de Phoenix) est une si petite fenêtre, et c’est si doux, et vous ne voulez pas la manquer. Cela devrait être la priorité.

Nicky qualifie plus tard sa sœur de « bourreau de travail » dans un confessionnal et exprime son espoir que Paris tiendra compte de la suggestion de passer plus de temps avec son fils.

Laisser un commentaire