Paris Hilton explique pourquoi elle a décidé d’utiliser une « mère porteuse » pour ses grossesses

Paris Hilton partage son point de vue sur la maternité de substitution dans sa nouvelle émission
Paris Hilton partage son point de vue sur la maternité de substitution dans sa nouvelle émission

Paris Hilton a récemment expliqué pourquoi elle avait décidé d’utiliser une mère porteuse pour ses grossesses.

S’exprimant lors du premier épisode de Paris amoureux saison 2, la star de télé-réalité a avoué : « La maternité de substitution a été une décision difficile à prendre. »

Hilton a poursuivi: « J’aurais adoré cette expérience de faire grandir le bébé dans votre ventre et de ressentir les coups de pied et tous ces moments excitants, mais ma vie a été tellement publique. »

« Donc, même si le bébé est biologiquement le mien et celui de Carter, nous avons décidé de le confier à une mère porteuse », a-t-elle ajouté.

Carter Reum, le mari de Hilton, a également abordé la vision de l’avenir de la famille en déclarant : « Maintenant que nous avons une famille avec Paris, nous voulons que notre famille grandisse et soit normale et ne soit pas toujours connue comme les enfants de Paris Hilton. »

Paris Hilton explique pourquoi elle a décidé d'utiliser une « mère porteuse » pour ses grossesses

« Il faut penser à la sécurité. Quand on va au marché fermier, c’est une chose si quelqu’un s’arrête et demande une photo à Paris. C’est tout autre chose avec le bébé traîné dans une poussette », a fait remarquer la star de télé-réalité.

Il a souligné : « Je ne pense pas que nous sachions tout ce que le voyage va nous réserver, mais nous allons simplement y faire face au fur et à mesure. »

Plus tôt, Hilton a parlé de sa nouvelle série de télé-réalité, diffusée sur Peacock, ajoutant: «Vous aurez l’occasion de découvrir un regard très approfondi sur ma vie et à quel point je suis une maman amusante et combien d’amour je dois donner et comment Je travaille très dur.

Laisser un commentaire