Pamela Anderson, trompée, choquée, elle le quitte

0
161

Du rêve à la désillusion, c’est ce qu’a vécu Pamela Anderson, la sirène de Malibu.

Elle vivait depuis deux ans une histoire d’amour comparable à un conte de fée. Mais elle est tombée des nues en apprenant que son prince charmant n’a fait que mentir depuis le début.

Selon Le Magazine, Pamela Anderson fait la connaissance du footballeur de l’OM, Adil Rami, lors du grand prix de Formule 1 de Monaco, en 2017. L’actrice, qui « traverse une grande période de solitude », tombe tout de suite sous le charme du sportif de 32 ans.

L’interprète d’Alerte à Malibu, qui se languissait alors dans sa villa après trois divorces, avouait dans le Daily Mail : «  je rêvais de faire de grandes tablées, mais personne ne serait venu… J’étais seule, j’ai eu le syndrome du nid vide, les hormones, les bouffées de chaleur, les humeurs… Tout y est passe ! » Elle s’installe avec Adil Rami, en Aix-en-Provence et malgré la barrière de la langue, les tourtereaux se comprennent bien… Du moins, c’est ce qui semble paraître jusqu’à ce que Pamela découvre le pot aux roses.

Adil Rami, qui l’a assuré être séparé de la mère de ses enfants, Sidonie Biémont, n’a en fait pas dit toute la vérité. Le 25 juin, l’actrice publie sur son compte Instagram un message choc : « Les deux dernières années de ma vie ont été un mensonge. J’ai été arnaquée, convaincue de vivre le ‘‘grand amour’’. J’ai été dévastée d’apprendre récemment qu’il vivait une double vie ».  Adil Rami  réplique, sur le réseau social, ne mener « en aucun cas » de double vie.

Sidonie Biémont elle-même viendra clarifier les choses, en réponse à la lettre que Pamela lui a écrit pour tirer l’affaire au clair. « Nous nous sommes séparés en juin 2016 (…) Pendant près d’un an et demi, nous avons continué à nous voir comme des amoureux, lui étant vraiment discret et me racontant que tout finirait bientôt. Puis, début 2019, nous avons rompu parce que je pense que je vaux mieux que d’être cachée et traitée comme ça ». Elle achève en signant « …Adil a un bon cœur, mais il a des problèmes de mensonges et des problèmes évidents de confiance en lui ».

Pour l’actrice, c’en est trop. « Je suis tellement désolée pour vous et vos garçons. Je le quitte. C’est trop fou pour moi ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here