Orlando, touché par un cancer foudroyant !

2906

Orlando serait confronté à une terrible épreuve dans sa vie personnelle. Celui qui est le frère de la chanteuse Dalida, qui s’est donnée la mort en 1987, souffrirait d’une terrible cancer , à en croire les dernières rumeurs à son sujet. Frère mais également manager de Dalida, Orlando reste marqué à vie par la disparition de sa sœur, qui a eu une carrière artistique exemplaire.

Voir cette publication sur Instagram

#dalida #1963

Une publication partagée par Dalida (@dalida_officielle) le

Nos confrères de France Dimanche ont publié, récemment, un dossier sur Orlando et donnent des nouvelles inquiétantes à son sujet. Le célèbre manager et producteur serait touché par un cancer foudroyant. D’après le magazine people, la fin est proche pour le frère de Dalida et la maladie se serait développée très rapidement.

Avant de savoir qu’il était malade, Orlando, qui a fêté récemment ses 84 ans, était particulièrement inquiet par l’épidémie du coronavirus qui a frappé de plein fouet la planète entière. En effet, en raison de son âge avancé, il est considéré comme une personne « vulnérable ». Orlando a indiqué être très vigilant pour éviter une éventuelle contamination.

Malheureusement, aujourd’hui, c’est une terrible nouvelle qui l’a frappé de plein fouet, alors qu’il ne s’y attendait pas du tout. Il n’a rien vu venir. Mais dans les pages intérieures, on apprend que s’il est touché par le cancer, c’est de manière indirecte. En réalité, cela concerne son ami, Guy Criaki, qu’il avait également produit.

L’artiste doit faire face à un cancer de stade 4. Ses jours seraient comptés, d’après la publication, qui s’appuie sur les révélation d’un proche. D’après le magazine people,  » la tumeur est inopérable car elle se trouve dans le cerveau ».

Sa femme, Sandra, qui a vu ses fans envoyés de nombreux messages de soutien, a décidé de les remercier chaleureusement. « Vous êtes nombreux à envoyer des messages à Guy, mais il n’est pas possible pour lui de lire et de vous répondre, compte tenu de sa maladie très avancée. Je vous transmets malgré tout, votre soutien inconditionnel. », a-t-elle mentionné sur instagram.

Et de poursuivre : « Guy se maintient comme il peut en se battant. Merci et désolée de ne pas pouvoir répondre à tous ». En effet, son épouse a souligné que Guy était un battant et qu’il ne baisse pas les bras face au cancer.