« Oppenheimer » de Christopher Nolan sera bientôt diffusé en streaming

Le thriller biographique réalisé par Christopher Nolan Oppenheimer est sorti en salles le 21 juillet 2023. Le film met en vedette Cillian Murphy dans le rôle de J. Robert Oppenheimer, le physicien qui a dirigé le projet Manhattan, le développement de la première bombe nucléaire pendant la Seconde Guerre mondiale.

Sortie numérique d’Oppenheimer

Le film est sorti numériquement le 21 novembre 2023. Cela signifie que vous pouvez désormais acheter ou louer le film pour le regarder chez vous sur votre ordinateur, tablette, smartphone ou Smart TV.

Sortie en streaming d’Oppenheimer

Le film devrait sortir sur le service de streaming Peacock en décembre 2023. Peacock est un service de streaming de NBCUniversal, la même société qui possède Universal Pictures, le studio qui a produit Oppenheimer.

Mais récemment, un fan a demandé une mise à jour sur la sortie du film classé R à succès, et le service officiel Peacock TV Care a répondu.

« Bonjour! Merci d’avoir contacté Peacock. Pour le moment, nous n’avons aucune nouvelle concernant la disponibilité d’Oppenheimer sur Peacock.

La déclaration poursuit : « Assurez-vous de nous suivre afin de rester au courant des futures mises à jour. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous envoyer un DM. Nous sommes heureux de vous aider ! »

Il fait suite à la sortie le 3 novembre en 4K UHD et Blu-ray du film de Cillian Murphy, qui est revenu en salles.

Cette dernière action suggère que les fans devront attendre plus longtemps pour voir le film de près d’un milliard de dollars chez eux.

Les réclamations directes que la date de sortie pourrait être avancée jusqu’en 2024.

Dans une déclaration antérieure et amusante, Christopher a souligné la valeur des supports physiques, affirmant qu’ils existent toujours « donc aucun service de streaming maléfique ne peut venir vous les voler ».

Laisser un commentaire