Ophélie Winter, souriante, sa sortie de l’enfer

Après avoir vécu un véritable calvaire, la blonde de 45 ans commence peu à peu a remonter la pente. Sa situation personnelle s’est fortement améliorée. L’ex star ne vivrait plus dans la rue.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier sur la jolie blonde et retrace l’ensemble des problèmes auxquels elle a été confrontée. D’ailleurs, le magazine people traite également des dépendances nocives de l’ex chanteuse.

‘Aidée par un proche, Ophélie remonte la pente, mais reste fragile’, indiquent nos confrères de Voici. D’ailleurs certaines images de l’ex star des années 90 ont été dévoilées et elle va beaucoup mieux. La jolie blonde faisait des séances de shopping.

Ophélie Winter a pu compter sur l’aide précieuse d’un ami, qui a tout fait pour la sortir de son enfer, d’après le chroniqueur dans l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

D’autant plus, la femme de 45 ans a voulu sortir de la galère et travaillerait désormais sur un nouveau projet, un nouvel album, programmé pour 2020, ont indiqué nos confrères de ‘France Dimanche’.
Elle va également sortir un livre en décrivant l’enfer qu’elle a vécu.
‘Même si j’ai du bagou, au fond de moi, il y a une petite fille timide et réservée qui préférerait qu’on ne fasse pas attention à elle’, indique-t’elle.

Written by Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.