Ophelie Winter, SDF, sans nouvelles, sa famille envisage le pire

0
513

Même à travers les réseaux sociaux, on n’a plus entendu parler de la chanteuse depuis des mois.

Cela fait des mois qu’Ophelie Winter a disparu des radars. Plus personne n’a des nouvelles d’elle. Ce qui inquiète au plus haut point ses proches, d’autant plus que la chanteuse aurait reçu, peu de temps avant sa disparition, des menaces de son ex, d’après les révélations de Public.

Interviewé par La Capitale, son ancien petit ami, avec qui elle vivait à Paris, a affirmé : « Je ne peux pas dire plus que ce que le public sait déjà. Elle n’est pas bien avec elle. C’est vraiment dommage car elle a un bon cœur. A la fin, cela devenait difficile », a-t-il dit, précisant ne plus être en contact avec elle.

De retour à Paris après une aventure de rêve à Dubaï auprès de son dernier compagnon, Ophélie Winter avait été contactée par l’équipe de TPMP. Incapable de se rendre sur le plateau, c’est au téléphone qu’elle confiera à l’antenne: « Je ne travaille pas, donc je ne gagne pas d’argent. Je ne suis pas au top, je m’ennuie. Je n’habite nulle part. C’est pas l’éclate, mais tout est de ma faute. Quand on se fait arnaquer ou quoi que soit, le seul dénominateur commun, c’est toi. Maintenant, je suis libre. Je n’ai rien (…) Je suis seule, j’ai beaucoup trahi. Je ne peux demander d’aide à personne ».

Pourtant, Bernard Montiel et Michel Polnareff lui aurait « tendu la main » après les révélations parues dans Public, indique le magazine. Toujours selon le magazine, la chanteuse serait en froid avec son frère, Mickaël Winter, et sa mère, Catherine Fefeu, qui lui reprochaient « certains investissements hasardeux, et cette tendance à se faire arnaquer », que reconnait elle-même Ophelie Winter.

Sans domicile dans la capitale française, sans emploi, la star des années 90 aurait apparemment refusé de se tourner vers les personnes disposées à l’aider. A moins qu’elle en est été empêchée.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here