Ophélie Winter confrontée à ses pires démons : la drogue. On vous dit tout.

Depuis le début de l’été, Ophélie Winter a fait couler beaucoup d’encres. En effet, l’ex star des années 90, serait devenue SDF. N’ayant plus de domicile, ni amis sur qui compter, elle vivrait dans sa smart dans les rues de Paris. La jolie blonde vit un véritable calvaire suite à son divorce avec un riche homme d’affaire hollandais. Elle aurait tout perdu. De plus, elle est confrontée à d’autres démons tels que l’alcool et la drogue, comme le confirme notre confrère Henry-Jean Servat.

La vie personnelle de le femme de 45 ans s’est effondré comme un château de carte. Elle n’a plus de domicile, plus d’amis, plus de job, plus de famille et plus de mari. Elle aurait tout perdu. D’ailleurs, certains disent qu’elle se raccrocherait à la drogue pour tenir bon. A la suite de son interview téléphonique auprès de l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, l’ex star a décrit son calvaire. De plus, sa smart qui est le seul bien qui lui restait a été conduit à la fourrière. La chanteuse est au plus bas.

Lire aussi :  30 célèbrités avec les dents complètement refaites

Trois jours après son interview, l’ex star aurait eu, hélas, un terrible accident de voiture. Selon les témoins, cette dernière conduisait à contre-sens. Son calvaire serait lié à une arnaque. D’ailleurs, cette information a été confirmée par l’ex star de 45 ans durant son interview téléphonique.

Toutefois, selon les révélations de notre confrère le journaliste Henry-Jean Servat, le motif pourrait être complètement différent… Le journaliste a d’ailleurs déclaré :”rien ne présageait un tel destin pour l’interprète de Dieu m’a donné la foi.

« C’était une fille très bien entourée, protégée par un environnement familial solide. Elle venait d’un milieu ouaté, aisé. Sa mère était modèle, son père chanteur. Le succès et la fortune ne sont pas des choses qui lui étaient totalement inconnues. J’en ai connu beaucoup des starlettes à qui la gloire tombe dessus et qui leur fait tourner la tête. Ce n’était pas son cas  », a indiqué le journaliste auprès du magazine La Dépêche.

C’est la raison pour laquelle le journaliste est persuadé , que l’ex star a touché à la drogue. « Je pense que des rencontres malheureuses sont au cœur de sa détresse actuelle. Certaines “substances artificielles“ ont sûrement dû jouer un rôle également et aggraver les choses (…) Peut-être qu’Ophélie Winter n’a pas eu la force de résister à l’écueil de la drogue ».

Lire aussi :  Ils étaient des stars dans les années 80. Ce qu'ils sont devenus est impressionnant

Ophélie Winter reste injoignable

Actuellement, on espère tous que l’ex star des années 90 réussissent à combattre ses démons afin de s’en sortir. D’autant plus que certaines célébrités lui ont tendu la main afin de lui venir en aide. C’est le cas du chanteur Michel Polnareff, qui a publié un message sur facebook.

Hélas, aucune nouvelle de la part de la jolie blonde. « Jusqu’à présent, je n’ai réussi qu’à retrouver sa voiture. Mais je n’ai toujours aucune nouvelle d’elle. Elle est dans une situation extrêmement précaire aujourd’hui. Il faut absolument qu’elle accepte l’aide de quelqu’un. Je ne voudrais pas que d’autres malheurs s’ajoutent à sa souffrance présente », indique le journaliste. D’après, Guillaume Frisquet, chroniqueur pour TPMP People, Ophélie a rapellé sa mère Cathy et son frère Michael afin qu’ils l’aident de cette situation désastreuse.

[adace-ad id="8653"]