Ophélie Winter, le drame, elle a disparu, sa famille folle d’inquiétude

0
240

Aucune nouvelle de la chanteuse de 45 ans en cette fin d’année. Ni ses amis ni sa famille ne savent où elle se trouve. Après avoir découvert l’état dans lequel elle se trouvait qui a été dénoncée par Public, sa mère Catherine et son frère Michel ont désespérément essayé de la chercher mais en vain.

Même Bernard Montiel voulait lui venir en aide, mais elle a refusé.  « Je lui ai proposé un appartement, elle a refusé… Elle a refusé un appartement gratuit, je me suis arrangé avec des gens… Elle a refusé », confiait-il dans « Touche pas à mon poste ».

Non plus Michael, qui était proche d’elle, ne sait pas où elle peut être. Une incertitude qui les ronge, connaissant la fragilité de la blonde, comme la rapporte Public, sa famille s’attend au pire, sachant qu’Ophélie peut être très imprévisible et le fait que la chanteuse avait été menacée de mort par un ex-compagnon. Mais il semblerait que la chanteuse n’a pas oublié ce qu’on lui avait reproché et ne veut pas tourner la page et leur donner ses nouvelles. En effet Ophélie a gardé ses distances avec sa famille après qu’ils aient exprimé leur mécontentement concernant ses investissements jugés dangereux ainsi que sa tendance à être arnaqué.

Cependant, selon des sources fiables, la chanteuse aurait été finalement prête à accepter de l’aide, y compris l’aide financière de plusieurs personnes, comme ses amis proches.

Pour rappel, le 23 septembre, la chanteuse de 45 ans s’est exprimée sur le plateau de TPMP lor d’une communication téléphonique que « Je décharge d’hôtel en hôtel, mais je n’ai pas de domicile du tout, a-t-elle confié à Cyril Hanouna. Ce n’est pas fixe ou mobile. Et je n’habite plus en France. Je dors à l’hôtel, c’est vachement dur. Mais voilà, tu ne travailles pas, tu n’as pas d’argent… T’es pas au top quoi ! C’est plus une chose d’ennui, je m’ennuie quoi. Je suis quelqu’un qui aime travailler et je m’ennuie… ».

Sur une note positive, nous ne pouvons pas épargner la pensée que la chanteuse pourrait effectivement être à l’étranger. En effet, ce ne serait pas nouveau si elle retournait se réfugier à Dubaï ou elle avait eu une relation amoureuse avec un néerlandais ou dans un autre pays. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here