Ophélie Winter, danger de mort, détresse, choquante révélation !

0
1236

Ophélie Winter traverse une très mauvaise phase. La chanteuse vedette des années 90, qui est aujourd’hui confrontée à de grandes difficultés financières pourrait aussi être en danger de mort.

En effet, Ophélie Winter traverse une phase extrêmement critique et serait ardemment recherchée par la police pendant plusieurs jours. Les forces de l’ordre auraient été averties qu’un ex-compagnon d’Ophélie Winter voudrait sa peau. « Des éléments probants nous font penser que sa vie est en danger » a confié un enquêteur au magazine Public. 

De son coté, Cyril Hanouna, qui a parlé pendant quelques minutes à l’antenne avec la star des années 90, a apporté quelques révélations durant sa célèbre émission de Touche pas à mon poste.

« Selon nos informations, un avis de recherche a été placardé dans les commissariats de la région parisienne. Ils sont venus au studio nous demander où était Ophélie Winter », a avancé l’animateur. 

Et de poursuivre : « Ils pensaient qu’elle allait venir et je pense aussi que c’est pour ça qu’elle n’est pas venue et qu’elle a préféré nous parler au téléphone. En tout cas si elle nous regarde, on pense fort à elle, on espère qu’elle est à l’abri et hors de danger ».

Les enquêteurs ne prennent pas ces menaces à la légère, en fait, ils s’inquiètent pour elle à cause de son insécurité, puisqu’elle n’a pas été retrouvée depuis son entretien accordé à TPMP.

Selon Cyril Hanouna ainsi que certains médias célèbres, la star de 45 ans traverserait une période difficile et serait même sans abri après son retour de Dubaï, où elle vivait avec son compagnon.

Bien que les autorités la recherchent toujours, ses fans sont très inquiets pour elle. Quant à sa maman, elle est dévastée et craint désormais le pire. Espérons que Ophélie donnera bientôt des nouvelles d’elle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here