Ophélie Winter, à la rue. Comment sa vie à dégringolé ?

332

Parfois la célébrité est une bénédiction, quelque chose que l’on a cherché pendant de nombreuses années et qui nous a fuis un moment avant que nous puissions enfin en profiter pleinement. 

Parfois cette célébrité, une fois que nous y sommes arrivées peut devenir une véritable malédiction. Alors qu’on est censé être en haut de l’affiche, tout descend vite très vite et vous redevenez inconnu. 

Cela ne tient d’ailleurs souvent pas à grand-chose, un mauvais choix de carrière, des propos polémiques, un mauvais entourage ou bien encore des dépenses qui vous ruinent à la vitesse de la lumière. 

Lire aussi :  Nathalie Baye, dévastée, la perte douloureuse d'un être cher l'a plongé dans le désespoir !

Qui qu’il en soit, quand on commence a entrer sur cette pente extrêmement savonneuse, il est bien difficile de s’en sortir et bien souvent ou atterrit plus bas que là où l’on se trouvait quand on commençait à monter. 

L’un des parfaits exemples de cela, c’est Loana après son succès lors de la première saison du Loft Story qui a par la suite vécu un véritable enfer quand elle a commencé à descendre cette pente. 

Un cercle infernal

Mais ce n’est bien entendu pas la seule star dans le monde, ni même dans notre pays à avoir connu cette descente infernale vers le fond du gouffre. C’est par exemple le cas de la chanteuse Ophélie Winter. 

Lire aussi :  Le prince Harry, Meghan Markle, grosse altercation, moqueries sur la famille royale qui ne passe pas !

Il ya quelques années de cela, elle sort Dieu m’a donné la foi, un hit qui va la rendre extrêmement célèbre et la mettre sur le devant de l’affiche pendant de nombreux mois et qui aurait dû lui permettre d’y rester. 

Elle par la suite enchaîné les échecs qui l’ont obligé à prendre sa retraite musicale. Puis c’est son divorce avec son riche mari qui finira d’achever ses endormies et qui la plongera dans la précarité profonde. 

Aujourd’hui, elle dort dans sa voiture où elle a entassé quelques souvenirs dans des sacs, mais ne possède plus rien. Parfois ses amis sont obligés de lui venir en aide, lui prêtant un peu d’argent ou un toit.

Lire aussi :  M. Pokora, scandale, il est au cœur de la polémique !