Ophélie Winter, furieuse, hôtel saccagé, en dépression

Même si l’ex star des années 90 a l’air d’aller beaucoup mieux, et qu’elle ne vit plus dans les rues de la capitale, elle serait tout de même émotionnellement instable.. La jolie blonde a encore fait couler beaucoup d’encres suite à un pétage de câble en public.

Nos confrères de Voici ont publié un dossier star sur Ophélie Winter et indiquent qu’elle ne vit plus dans la précarité mais que son état de santé mental serait inquiétant. Ils ont également publié des clichés de l’ex star qui faisait une petite sortie shopping.
Apparemment, la femme de 45 ans se porte mieux,, mais suite à son lourd passé, sa santé mentale se serait fortement détériorée.

Le 23 octobre dernier, Ophélie Winter était apparue lors d’un pétage de câble après une soi-disante consommation de drogue.

Sa chambre au sein d’un hôtel de luxe aurait été complètement saccagée, et le chef de l’établissement l’aurait mise à la porte pour éviter une ‘très mauvaise publicité’.

Elle serait aidée financièrement par des proches et serait protégée 24h/24 par un garde du corps pour assurer sa sécurité au quotidien.

Marie Legrand

Rédactrice web, je suis montée sur roulettes et je roule sur la vie. je suis passionnée de ciné, séries et littérature.