Omid Scobie lance un avertissement à Meghan Markle concernant la rédaction de ses mémoires

Au milieu du retour promis de Meghan Markle, la duchesse de Sussex aurait réfléchi à la possibilité d’écrire ses propres mémoires, mais l’auteur royal Omid Scobie l’a avertie de la possibilité que ce soit un échec.

Parler à Semaine d’actualitésavant la sortie de son livre explosif Fin du jeul’auteur royal a noté qu’il n’était pas conseillé à l’ancienne actrice de relever le défi d’écrire des mémoires car il pensait qu’elle ne serait pas « transparente ».

Il a ajouté que pour que Meghan ait une réponse positive à son livre, elle devrait être authentique et honnête avec ses lecteurs.

« Pour gagner le respect du lecteur, vous devez être complètement humain dans votre portrait, transparent dans votre portrait de vous-même.

« Il faut que ce soit franc, que cela soit embarrassant par endroits, que ce soit tout cela pour être le véritable portrait d’un être humain plutôt que l’image vernissée d’une personnalité publique qui veut être vue d’une certaine manière. .

« Et c’est pourquoi je pense que son livre (de Harry) serait toujours plus intéressant que de dire si Megan écrivait des mémoires, parce que je pense que Megan a une vision beaucoup plus soignée de ce qu’est son image et de ce qu’elle devrait être. Harry a toujours été un un homme très franc et franc. »

Laisser un commentaire