Omar Sy, très fusionnel avec son épouse Hélène lors de l’avant-première du « prince oublié »

1446

À l’occasion de son avant-première du film, Le Prince oublié au Grand Rex, à Paris, Omar Sy a fait une apparition remarquable avec sa femme. Le bras enroulé autour de son épouse, le couple s’arrêta devant les photographes, pour une séance photo rapide.

En effet, Dimanche 2 février, l’acteur français s’est présenté avec sa femme Hélène Sy au Grand Rex, à Paris, pour l’avant-première de son dernier film Le Prince oublié, comédie réalisée par Michel Hazanavicius un mélange de fantaisie et aventure, dans laquelle il incarne le rôle principal rôle contre Bérénice Bejo, François Damiens et la jeune Sarah Gaye.

Le couple avait l’air ravissant ensemble. A cette occasion, Hélène est restée simple mais très élégante dans sa longue robe à motifs resserrée à la taille par une ceinture, avec des bottes à talons et un petit sac à main rouge. Pour sa part, Omar Sy portait un pantalon, un T-shirt vert et une veste noire.

Lors de cette évènement, d’autres couples étaient également présents dont : Bérénice Bejo et Michel Hazanavicius. Pour rappel, ils sont ensemble depuis plusieurs années, ils ont deux enfants, Lucien, 12 ans, et Gloria, 9 ans.

Pour Omar Sy, Hélène lui a appris le vrai sens de l’amour. Elle lui a donné la joie de découvrir la paternité. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre ce que c’est que d’être père. Dans une interview au journal Libération, la star s’est exprimée en disant que « parent, il n’y a pas de mode d’emploi et personne n’aura 20/20. Mais si on est quelqu’un de bien, on bricole et on s’en sort toujours. »

A propos de l’avenir de ses cinq enfants, Omar Sy a confié à Version Fémina qui’ : « Ils feront ce qu’ils veulent. La chose la plus triste serait qu’ils ne soient passionnés par rien. […] regarder mes fils et mes filles grandir est ce qui me fascine le plus dans la vie. »

Previous articleNathalie Baye, victime d’une crise cardiaque …
Next articleSylvie Vartan attaquée, la « trahison » de Darina l’a bouleversée…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here