Olly Murs pleure sur The Voice et révèle la perte tragique de son « bon ami »

La réponse émotionnelle d'Olly Murs à la chanson des candidats révèle un chagrin personnel sur The Voice UK.
La réponse émotionnelle d’Olly Murs à la chanson du candidat révèle un chagrin personnel sur The Voice UK.

Olly Murs s’est retrouvé submergé d’émotion lorsque l’audition d’un candidat a profondément résonné en lui, lors de l’épisode de samedi de La voix ROYAUME-UNI.

La chanteuse de 39 ans a été émue aux larmes lorsque Sheridan Coldstream, 59 ans, a livré une interprétation poignante de Billie Eilish. Écoutez avant de partir, une chanson centrée sur le thème du suicide.

Ignorant le sujet lourd de la chanson, Olly a appuyé sur son bouton pour se retourner vers Sheridan, exprimant son admiration pour la performance du coach vocal et de confiance.

Ce n’est qu’après son choix qu’Olly découvre la profondeur émotionnelle de la chanson.

Sheridan a révélé à Olly et au public que le morceau était essentiellement une « note de suicide ».

Il a révélé son précédent travail bénévole pour une ligne d’assistance téléphonique caritative contre le suicide, expliquant: « Je me suis très habitué à travailler avec des personnes vulnérables, donc je ne peux plus séparer le fait d’entraîner les gens à chanter et de les aider à retirer leur masque et à être ouvertement vulnérables. »

Le chanteur, visiblement ému, a confié qu’il n’avait jamais entendu la chanson auparavant et qu’il avait été pris au dépourvu par ses paroles puissantes, notamment la phrase « dites à vos amis que je les aime ».

Exprimant ses véritables émotions, Olly a déclaré : « Cela m’a frappé et je suis devenu très ému en fait. J’y suis allé avec mes sentiments dans mon cœur. »

Alors que Sheridan expliquait que la chanson parlait de suicide, Olly est devenu visiblement ému, déclarant: « Et évidemment, je l’ai perdu avant de fondre en larmes. »

La juge Anne Marie s’est empressée de réconforter Olly en révélant en larmes : « J’ai perdu un bon ami par suicide il y a quelques années. »

Bien qu’il ne nomme pas explicitement son ami, il est largement spéculé qu’Olly faisait référence à Caroline Flack, qui s’est tragiquement suicidée en 2020.

Exprimant sa gratitude envers Sheridan, Olly a réfléchi à l’impact inattendu de la rencontre, déclarant : « Cela m’a frappé. Je pense qu’il y a beaucoup de choses que je n’ai pas réglées et dont je dois parler. Sheridan est entrée dans ma vie, et peut-être J’ai besoin de ça. »

Laisser un commentaire