Olivia Rodrigo parle de « pression pour plaire » aux gens avec de la musique

Olivia Rodrigo détaille les difficultés auxquelles elle a été confrontée lors de l'écriture de son deuxième album Guts
Olivia Rodrigo détaille les difficultés auxquelles elle a été confrontée lors de l’écriture de son deuxième album Guts

Olivia Rodrigo a récemment parlé de son parcours difficile dans l’écriture de son deuxième album. Tripes.

Le Vampire le chanteur a récemment assisté à un événement organisé par Variété dans lequel elle a admis que raconter des histoires en écrivant des chansons était son activité préférée depuis aussi longtemps qu’elle s’en souvienne.

Cependant, la chanteuse de 20 ans a révélé qu’écrire des chansons n’était pas toujours « facile » pour elle.

Elle a déclaré: « Surtout lors de la création de mon album le plus récent, j’avais tellement de voix dans ma tête et je ressentais tellement de pression pour plaire à tout le monde avec la musique que je faisais. »

La musicienne a partagé qu’elle avait trouvé une solution à ce problème en déclarant : « Je crée quelque chose tous les jours, même si je ne me sentais pas extrêmement inspirée. »

Olivia a ajouté que cela l’a sortie de cette « peur et m’a fait commencer à être vraiment enthousiasmée par la musique que je faisais ».

Plus tôt en novembre, la chanteuse a obtenu six nominations aux prestigieux 66e Grammy Awards qui se tiendront le 9 février 2024.

Sur Instagram, la chanteuse pop a exprimé son immense gratitude d’avoir été reconnue par l’académie de l’enregistrement pour ses incroyables réalisations dans l’industrie de la musique.

Laisser un commentaire