Accueil Téléréalité Océane El Himer, terrible agression à Dubaï. Confidences choc !

Océane El Himer, terrible agression à Dubaï. Confidences choc !

1153

Actuellement, Océane El Himer est en voyage à Dubaï, une ville qui a vu se retrouver de nombreuses stars de la téléréalité. Prise à parti à la sortie d’un restaurant, la jeune femme a été agressée ce 9 novembre 2020. C’est perturbée et sous le choc qu’elle a choisi de raconter son histoire sur les réseaux sociaux.

Dubaï est aujourd’hui une ville refuge pour de nombreuses personnalités françaises. En effet, certaines icônes de la téléréalité ont choisi de partir vivre là-bas, loin des tumultes de la vie parisienne. C’est le cas de Thomas Vergara et Nabilla Benattia, qui ont choisi de vivre leur idylle loin des paparazzis français. C’est également le cas de Thibault Garcia et de Jessica Thivenin qui ont choisi de s’éloigner de leurs familles respectives.

Océane El Himer a quant à elle décidé de profiter de quelques jours de vacances à Dubaï. Si elle n’a pas pour l’instant choisi de s’y installer à long terme, c’est avec sa sœur jumelle qu’elle profite de ses vacances au soleil. Il y a bientôt un mois, les téléspectateurs ont pu découvrir les deux jeunes femmes dans l’aventure des Marseillais VS Le Reste du monde. Dans cette cinquième saison, les sœurs jumelles s’opposent et sont en conflit, notamment au sujet de leurs aventures amoureuses.

Dans la soirée du lundi 9 novembre 2020, Océane El Himer a été prise à partie à la sortie d’un restaurant. Il semblerait que la jeune femme a refusé de faire la promotion de l’établissement. Par la suite, les responsables du restaurant l’ont insultée et l’ont menacée. Dans une story postée sur Instagram, Elsa Dasc a raconté à ses fans ce qui s’était passé. Elle a alors mentionné l’agression d’Océane El Himer, ce que la jeune femme a rapidement décidé de commenter : « Alors attention, je tiens quand même à rétablir la vérité, ce n’est pas non plus une agression. C’est juste qu’il y a un mec, un jeune garçon, qui est venu me demander à la sortie du restaurant La cantine sur Dubaï, une vidéo pour que je fasse de la pub pour sa pizzeria. J’ai refusé, je lui ai dit que je ne pouvais pas faire de la pub pour tout le monde et n’importe quoi parce que je suis en agence. »

Un jeune homme qui s’est finalement montré assez agressif avec la jeune femme et qui doit aujourd’hui probablement regretter la mauvaise pub causée par ses actes…